Fin de Mission

2.3K 52 26
                                    

Boruto était au loin et voyait la scène, Sarada allait t'elle mourir devant ses yeux ? L'œil droit activa le Jôgan et arriva entre le voleur et Sarada et pris le kunai dans l'épaule. Boruto tourna la tête vers le voleur. Il donna un puissant coup dans le ventre de son adversaire comparable à ceux de Sarada. Il tourna la tête vers le deuxième voleur, effrayé par le Jôgan il s'enfuît. Il se tourna vers Sarada et coupa les corde. Son Jôgan se désactiva et Boruto s'écroula au sol épuisé. Il se réveilla dans une salle blanche et devina qu'il est à l'hôpital de Konoha , il tourna doucement la tête et vit Shikadai.

Boruto : Mitsuki n'est pas là ?

Shikadai : Non il a du partir en mission urgente avec Sarada et ton sensei a était retrouvé évanouie à côté d'une prison de mokuton. Il était vidé de chakra , il a du en bavé pour sortir de la prison.

Boruto : Tu peux m'expliquer comment et pourquoi je suis ici ?

Shikadai : d'après Sarada tu avait un truc bizarre à l'œil droit et tu as perdu tout ton chakra , mais tu l'a sauvé. Elle t'a apporté ici pour que tu sois soigné.

Boruto : j'ai dormit ici combien de temps ?

Shikadai : 3 mois , maintenant Sarada est en couple avec Mitsuki

Boruto : QUOIIII ?!

Shikadai : mais non sa fait que 3 jours et Sarada n'est pas du tout en couple avec Mitsuki. Tu sais que elle passait souvent te voir ? Après tout tu lui a sauvé la vie.

Boruto était content à l'idée que Sarada était venue le voir.

Boruto : Sinon je sors d'ici quand ?

Shikadai : Dans deux jours si tout va bien

Boruto : deux jours c'est trop ! Je suis en pleine forme.

Shikadai : c'est un ordre du médecin.

Boruto sortit du lit et partit vers la porte. Shikadai le suivit

Shikadai : je t'aurais prévenue.

Ils sortirent de l'hôpital et allèrent manger à l'éclair burger. Après avoir mangé, il se baladèrent à Konoha et virent Sarada et Mitsuki revenir de mission.

Mitsuki : Tu ne devais pas sortir dans deux jours Boruto ?

Boruto : Si mais je m'ennuyai

Sarada : et pour ton œil ?

Boruto : Mon œil ? Il a un problème ?

Sarada : tu ne te souviens pas ?

Boruto : de quoi tu parle ?

Sarada : tu m'avais sauvé la vie et tu ne t'en souviens même pas ?

Boruto : Non je crois pas , j'ai des vague souvenirs d'avoir parcouru des dizaines de kilomètres et que tu avait disparu mais sa devait être un rêve

Sarada : C'EST LA RÉALITÉ IMBECILE ! Si je t'en parle c'est que c'est réel ! Sinon tu ne te souviens de rien d'autre ?

Boruto : Non juste de l'autre qu'on avait affronté avec Mitsuki

Sarada : Si tu t'en souviens je te paye un burger.

Boruto : Je t'ai dit que je m'en souviens pas !

Chocho : que c'est beau l'amour

Mitsuki : Ils sont tout les deux amoureux l'un de l'autre mais il se dispute.

Chocho : Ouais

Chocho continua son chemin , comme le soleil se coucher Boruto , Sarada et Mitsuki rentrèrent chez eux

(Note de l'auteur. Désolé il n'y avait pas trop d'action mais je n'avait pas trop d'idée.)

BoruSara : Un Amour Éternel. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant