Mariage (1/2)

1.2K 24 13
                                    

Trois ans ce sont écoulés. Ils ont maintenant 19 ans. Le mariage de Sarada et Boruto a été annoncé; Ça promet un grand événement dans tout le village. Les amis du couples cherchaient des cadeaux à leurs offrir pour leur mariage.

Pdv Shikalicorne Junior
(Shikadai)

Le shinobi avançait dans les rues à la recherche d'un cadeau.
Shika : J'ai quasiment la flemme de continuer de marcher.
Puis, Il eu l'idée d'acheter un beau et grand cadre pour une photo. Mais ne s'y connaissant pas en décoration il partit voir Chocho. Elle était chez elle.
Chocho : Tu viens demander conseil pour le cadeau ?
Shikadai : Oui, Tu sais où acheter un grand cadre ?
Chocho : Il me semble qu'il y en a dans la nouvelle boutique de décoration. Dans la rue nord menant au palais de l'hokage.
Shikalicorne Junior : Ok merci
Il partit à sa boutique et acheta un cadre; puis partit voir Inojin.
Shika: Hey Inojin t'a trouvé un cadeau de mariage ?
Inojin : Non
Shika : Sa te dirait un cadeau en commun tout les deux j'ai acheté un cadre tu as juste as faire un dessin d'eux et on a un cadeau parfait.
Inojin : Ok.

  Pdv Chocho (Un peu plus tard.)

Elle marchait dans la rue à la recherche d'une chocolaterie. Elle avait pensé à acheter des chocolats. Connaissant Sarada la boite ne va pas survivre longtemps. Elle acheta une boîte et rentra chez elle.

Pdv Mitsuki

{Pas besoin de se casser la tête je vais leur offrir un serpents chacun. Ces deux serpents pourront se repérer avec leurs odeurs

Pdv Sumire

Elle alla réserver un restaurant et acheter deux place de cinéma.

Et puis le reste on s'en fout

Pdv Boruto et Sarada

Le couple s'occupait d'acheter les préparatifs (Boisson,Nourriture...) aidé de Hinata Sakura let Ino. Le mariage va pas tarder a arriver !

BoruSara : Un Amour Éternel. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant