Boruto se réveilla comme tout les matins et il remarqua que Sarada dormait à côté de lui pas comme tout les matins et se souvena de la soirée et que sa sœur était énervée. Il l'avait écouté car il savait que désobéir était risqué car sa sœur l'aurait sûrement tué. Il sortit doucement de son lit et partit déjeuner. (Je précise mais Hinata est pas là ni Naruto).
Himawari : Bonjour Boruto
Boruto : ...
Himawari : Qu'est ce qu'il y a grand frère
Boruto : Je suis fatigué
Himawari : Ta pas assez bien dormi cette nuit ?
Boruto : Non
Himawari : Pourquoi
Boruto : Tu m'a menacé
Himawari : Je fait si peur ?
Boruto : Oui depuis le jour où tu as failli me tuer 😅Sarada descendit et mangea oui ils partirent au bureau du hokage prendre leur mission puis ils partirent aussitôt. Leurs mission consistait à récupérer un rouleau voler par un petit village. La nuit arrivée ils déployèrent leurs tente et dormirent. Ils se réveillèrent à l'aube et reprirent la route. Ils arrivèrent devant le village. Il rentrèrent dans le village facilement et enlevèrent leurs bandeaux pour être plus discret. Ils trouvèrent vite le palais du roi, le document important était sûrement là bas. Seul problème, c'était le palais du roi donc extrêmement bien gardé. Ils montèrent dans un arbre et passèrent par une fenêtre pour entrer et montèrent sur les fondations du plafond. Les shinobi avancèrent sur les fondation et arrivèrent face à deux gardes.
Boruto : Bon je descend je vais les mettre à terre vite fait.
Sarada : Non c'est une mission de discrétion ! Je m'en occupeSarada descendit et plongea les deux garde dans une illusion. Puis ils continuèrent leurs route.
Sarada : Boruto attention !
Boruto : Quoi ? Eh minceEn marchant Boruto avait activé une alarme. Les gardes commencèrent à arrivé et Boruto eu l'idée de se transformer en garde et ses compagnons firent de même.
Boruto : Désolé j'ai pas fait attention je l'avais oublié
Garde : Vous n'êtes pas sensé être là ! Retournez à votre poste !
Boruto : Nous y retournons immédiatement.Les gardes partirent.
Boruto : On a eu chaud
Sarada : A CAUSE DE QUI ?
Boruto : Mais je pouvais pas le savoirLe groupe reprit la route et arrivèrent devant la salle des documents secret et y trouvèrent sur une table le document de Konoha. Ils le prirent et partirent mais tombèrent sur le roi
Roi : Bonjour chère ninja du village de Konoha.
Boruto : Roh la ferme on a pas le temps.
Sarada : C'est un roi Boruto.
Boruto : Et alors ?
Sarada : Il peux ordonné de te tuer à tout moment
Boruto : Faudrait déjà que ses soldats m'attrape et c'est pas gagnéIls s'échappèrent et furent encerclés par des centaines de soldat.
Boruto : Et la on fait comment ?
Sarada : On cours
Boruto : Ah
Sarada : Suis moi !Sarada partit en courant suivit de Boruto et Mitsuki ( Qu'on avait pas du tout oublié).
Ils s'arrêtèrent dans une forêt dense , ils les avaient semés plutôt facilement. Ils continuèrent leurs route pour trouvé une rivière où camper la nuit. Ils arrivèrent dans un coins tranquille proche d'une rivière. Ils posèrent leurs tente, mangèrent, puis ils rentrèrent dans leurs petites tentes. Le lendemain matin ils partirent de leurs camp.Sarada : Vous trouvez pas ça bizarre ?
Boruto : Que on tourne en rond ?
Sarada : Tu l'avais remarqué
Boruto : Depuis le début
Sarada : T AURAIT PAS PUS LE DIRE PLUS TÔT ?
Boruto : Désolé
Sarada : Comment on sort de la ?
Boruto : Bah je sais pas moi
Mitsuki : C'est une forêt célèbre. Nul ne peux en ressortir appart le roi et ses plus proches garde.
Boruto : Ah bah génial.
Sarada : Mais on peut en ressortir. Si le roi peut on peut.
Mitsuki : D'après certaines légende on peut en sortir en trouvant la chose naturel la plus belle. Il est rare qu'elle soit la même pour plusieurs personnes
Boruto : Ok cherchons là alors !
Sarada : C'est partit !
VOUS LISEZ
BoruSara : Un Amour Éternel.
FanficL'histoire se déroule dans le monde des shinobi quand ils sont encore Genin à 12 ans.