Une nouvelle mission !

2K 47 9
                                    

Boruto : C'est étrange que Konohamaru nous convoque.

Sarada : Il y a sûrement trop de travail pour le Hokage.

Boruto : Si il n'était pas si flemmard il aurait déjà finit

Boruto, Sarada et Mitsuki entrèrent dans le bureau de Konohamaru.

Konohamaru : Je vous convoque pour une mission très spéciale !

Boruto : Aller attrape des poules qui se sont enfuit ?

Konohamaru : Non c'est une mission de rang B qui peut basculer au A !

Boruto et Sarada : QUOI ! UNE MISSION DE RANG A ?!

Konohamaru : Oui nous somme en manque de ninja. Nous partirons demain à l'aube avec l'équipe 10 et 15.

Boruto : GÉNIAL !

Mitsuki : C'est une mission dangereuse Boruto !

Sarada : On part combien de jours ?

Konohamaru : Tout dépendra du temps que vous mettrez à la finir

Boruto : Dans ce cas sa va être fini avant la tomber de la nuit.

Konohamaru : On verra. Bon reposez vous bien.

Chacun partit dans son coin.

Pdv Boruto

Boruto se balader en ville et vit Shikadai

Boruto : Salut Shikadai
Shikadai : Salut Boruto. Demain on a une mission ensemble non ?
Boruto : Ouai
Shikadai : Sa va être la galère
Boruto : Pourquoi ?
Shikadai : Tu va foncer dans le tas sans réfléchir si y'a des ennemi.
Boruto : Et alors ?
Shikadai : Tu peut faire rater la mission
Boruto : pour l'instant on a 100% de mission réussite.
Shikadai : Mouai mais le nombre de bêtises que tu as faite en mission prendrai des heures à lister !
Boruto : Et alors ! Dû moments que ont réussi
Shikadai : C'est une mission de rang B qui peut virer au rang au rang A !
Boruto : On verra quand on aura réussi la mission.

Boruto partit passer le temps.

Le lendemain matin

Sarada arriva avec Mitsuki et Chocho suivit de Shikadai et Inojin puis de l'équipe 15.

Sarada : Encore Boruto qui est en retard !

Boruto : Je vous attend depuis un bail !

Sarada : Pour une fois !

Ils partirent tous en mission

(J'ai oublié de préciser que Sumire était revenue dans son équipe car le samurai est retourné au pays du Fer pour le moment et Konohamaru est le seul Jonin les autres étaient trop occupé par d'autres mission)

Ils marchèrent jusqu'à la tomber de la nuit. Une fois la nuit tomber il posèrent leurs tente. Pour ne pas être repéré par un ennemi les tente était petite et c'était une par équipe. Une fois les tentes installées il mangèrent autour du feu.  Après manger Chocho se leva

Chocho : Qui veut faire un Action ou Vérité
Tout les garçons sans aucunes exception : C'est mort !
Chocho : Pourquoi ?
Garçon : C'est mort !

Tout les garçons rentrèrent dans leurs tente se coucher. Boruto en rentrant dans sa tente vit que Sarada aller être à côté de lui. Il regarda Mitsuki qui souriait. Boruto se coucha {C'est pas très confortable de dormir habillé}.
Sarada discutait avec les filles. Elle se sentait fatigué donc elle rentra dans sa tente. Arrivée dans sa tente Mitsuki et Boruto dormait. Elle regardait Boruto qui dormait {Il est mignon quand il dort}. Elle se rendit compte qu'elle allait dormir à côté de Boruto {Je vais tuer Mitsuki}. Elle se coucha et s'endormir vite. Mitsuki se réveilla et pris un appareil photo et les pris en photo et se recoucha. Boruto se réveilla {Aller c'est l'heure de mon tour de garde}. Il se leva et regarda Sarada {Elle est mignonne quand elle ne veut pas me trucider. Je devrais filer si elle le vit je ne donne pas cher de ma peau} Boruto sortit dehors et Konohamaru arriva et partit dans sa tente. Boruto fit la ronde autour des tentes pendant quelques temps. Il retourna au tentes et passa le relais à Inojin puis alla se coucher. Il se tourna vers Sarada et vit un peut ses yeux s'ouvrir et ferma vite les siens {Je vais mourir ?} Sarada rougissa. Mitsuki leva légèrement l'appareil photo et pris une photo. Sarada se tourna de l'autre côté. {Ouf j'ai évité la catastrophe} Boruto se tourna.

Le Lendemain.

Boruto se réveilla. Sarada et Mitsuki étaient déjà dehors. Il se leva et partit déjeuner.

(Désolé d'avoir tardé mais j'avais pas trop d'inspiration je vais essayer de sortir le prochain bientôt).

BoruSara : Un Amour Éternel. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant