Après toute cette émotion, on se fait une soirée cinéma genre films d'horreur histoire de faire monter l'adrénaline et oui de la peur on l'a eu😅.On se couche aux abords de 3h, c'est tard mais demain c'est samedi donc je crois qu'on peut se le permettre. Epuisée, je le suis et je me sens emportée dans les bras de morphée dès que ma tête touche l'oreillé.
Je commençais à m'endormir quand bb asta me réveille avec ses cris😭. Franchement c'est grave frustrant de se faire réveiller comme ça.
Je la prends pour essayer de la calmer et je me rends compte qu'elle est brulante de fièvre, elle n'arrête pas de pleurer. Je suis vraiment inquiète, dans ma tête c'est la panique totale.
J'entreprends de réveiller Aby pour qu'elle me vienne en aide.
Je vais dans sa chambre avec ma fille dans les bras.J'ai doucement ouvert la porte et je m'aperçois qu'elle est assise face à son ordi.
Moi: tu ne dors pas?
Elle: non j'ai une insomnie, donc j'en ai profité pour réviser mes cours.
Moi: d'accord, en fait je suis inquiète asta a une fièvre et je ne sais pas quoi faire.
Elle: j'ai un ami pédiatre, allons y
Moi: je pensais que tu me donnerai un sirop ou quelque chose du genre il se fait tard non
Elle: un sirop pour bb ici? Je te rappelle que je n'ai pas d'enfant😂. Et non quand il s'agit de santé y'a pas d'heure. Allons y maintenant c'est plus sur.
Moi: Ok, vraiment merci pour tout ce que tu fais pour moi
Elle: on a pas le temps pour les remerciements chérie, et puis je le fais avec plaisir.
Aby nous a conduit à l'hosto qui en passant n'est pas si loin que ça, ensuite le médecin nous prend en charge.
Nous: bonjour docteur
Mr Tall: bonjour mesdames, abybatou ça fait longtemps, qu'est ce qui vous amène si tard?
Aby: oui Ahmad ça fait un bail avec les cours j'ai pas trop de temps sinon mon amie a amené sa fille pour une consultation, la petite a de la fièvre.
Lui: allons dans mon bureau alors.
Après qu'il nous ait installer, il me pose des questions sur asta puis remplit un formulaire ensuite il la consulte et lui prescrit des médocs.
Lui: ce n'était rien de grave juste une petite rhume, veillez à lui donner ses sirops et elle se rétablira vite.
Moi: oui j'y veillerai inshallah
Aby: merci beaucoup docteur
Lui: y'a pas de quoi, aller à bientôt.
On rentre à la maison, le cœur léger alhamdulilah il y'a eu plus de peur que de mal.
Après qu'asta ait trouvé le sommeil je me couche enfin
...: tu sais que je suis comblé de vous avoir à mes côtés
Moi: oui, et moi donc je suis tellement heureuse. Je ne pourrai supporter une autre séparation avec toi.
...: t'inquiète, je ne le permettrai pas et j'y veillerai personnellement.
Je le regarde jouer avec notre fille, j'admire cette beauté, cette perfection, celle d'une famille réunie, heureuse, épanouie, the perfect family.
À l'entente des cris de ma fille j'émerge de mon sommeil difficilement, le réveil est brutal. Je reviens à la dure réalité, cela ne pouvait être qu'un rêve.
VOUS LISEZ
Douce Souffrance❤
RomanceComment une souffrance peut elle être douce? Paradoxale non? C'est l'histoire d'une vie, celle de Oulymata Hafsa Ndao.