chap6

332 34 0
                                    

Je martèle le sol avec mes talons, histoire de faire du bruit. Bah quoi? Faut que je me fasse remarquer tamit je me suis pas bien habillée pour rien, il est temps que je me montre sous un nouveau jour .

J'entre dans la salle à manger, bah dis donc ils sont tous là,c'est bien. Leurs paires d'œil sont rivées sur ma personne, j'en profite pour faire mon entrée spectaculaire.

J'avance en leur disant bonjour avec mon plus beau sourire, ils y répondent en ne me quittant pas des yeux. Wesh ils n'ont jamais vu une aussi belle créature que moi? Normal, je suis splendide.

Je ne suis pas modeste, me dirais vous. Bah non, ça c'est pour les faibles😉

La seule place libre est celle entre Babacar et soukeyna, super!😒

Je prends place, y'avait guette en face de moi, elle est bien concentrée sur son téléphone par contre. Elle c'est les genres de meufs toujours bien apprêtée, bien maquillée, tissage, ongles, cils, la totale quoi. Snapper c'est sont truc. Elle est belle quand même mais un peu trop artificielle.

Assez parler d'eux, place à la bouffe. Mon ventre gargouille😭 la faim, la plus désagréable sensation. Manger c'est la base (c'est les propos de Hafsa dh😂). Je décide enfin de m'attaquer à mon p'tit déj.

Babacar: t'es bien de bonne humeur toi

Khadidiatou : tu es rayonnante ma chérie

Je sais, je sais😎

Moi: merci

La rageuse à côté de moi me mitraille du regard pendant un instant, mais bon je m'en balec. Les jaloux vont maigrir dh😂.

Je mange deux croissants ( quoi? c'est trop? Non c'est peu même!)
Puis je me fais du café, j'inspecte la table en espérant trouver le sucre.

Soukey: tiens *en me tendant un pot* il était juste là.

Pour une fois qu'elle se montre gentille. Bizarre quand même

Moi: merci

Je mets deux cuillerées, remue et je prends une bouchée.

Damnnnn

Aussitôt j'ai recraché ça dans la tasse, le café est hyper salé, elle continue avec ses tours cette peste.

Soukey : qu'y a t-il? C'est trop chaud?

Moi: tu m'as passé du sel😡

Babacar: du sel ? Mais où est ce que t'as la tête soukey?

Marième: 😂😂mdrrr

Khady: tu arrêtes! c'est pas du tout drôle.

Elle finit par se calmer cette petite mal élevée.

Soukey: je suis vraiment désolée, j'ai du confondre les deux. Les pots se ressemblent trop, c'est pour ça.

Moi: c'est pas grave

Je ne crois pas à un de ses paroles, mais je vais pas faire du bruit pour rien, je commence à la cerner. J'ai l'impression qu'elle cherche à me pousser à bout afin que je réagisse. Bah c'est parce qu'elle ne me connait pas du tout. Elle se croit intelligente alors que non, en tout cas qui s'y frotte, s'y pique. Elle veut jouer, on va jouer. Et je la battrai à son propre jeu, pfff sotte.

Je finis de manger et vais me poser au salon, histoire de regarder un peu la télé. Entre temps khady est montée dans sa chambre, guette est partie à son école, elle est en première année de licence. Marième, je sais pas trop où elle est fourrée.

Ma grande copine soukey ( notez l'ironie) est partie au boulot askip madame n'est pas une femme au foyer bah c'est cool je suis pas obligée de la supporter tout le temps car l'hypocrisie c'est pas mon fort.

Douce Souffrance❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant