Chapitre 3

1.4K 32 17
                                    


- Point de vue de Suga -

Alors que les membres terminent de se faire maquillés et coiffés, je suis assis sur un fauteuil. Je ferais bien une petite sieste mais nous devons passer sur scène dans 15 minutes, je tue donc le temps avec mon portable. Nous sommes au Music Bank, nous allons performer notre dernière chanson.

Jin a fini de se préparer et me rejoint, lui aussi semble collé à son portable. Histoire sans parole pendant quelques minutes puis soudain il éclate de rire tout seul. C'est tellement inattendu que cela me fait sursauter, ce qui le fait rire encore plus.

- Désolé, je ne voulais pas t'effrayer, dit Jin en tentant de calmer son fou rire.
- Je peux savoir ce qui est tellement drôle ?
- C'est Da In. Elle vient de m'envoyer cette vidéo.

Il me montre la vidéo en question. C'est un papa qui simule les sensations des montagnes russes à son enfant. Ce dernier est dans un bac à linge, devant un écran diffusant une montagne russe en vue à la première personne. C'est vrai que c'est drôle mais pas à ce point-là.

Je le vois tapoter sur son écran. Il ne fait que cela depuis une semaine. Je devrais être content pour lui, il a retrouvé une ancienne camarade d'université mais j'ai un mauvais pressentiment. Jin dit que je suis parano, peut-être un peu mais je suis surtout prudent. Je trouve cela étrange qu'elle reprenne contact maintenant, lorsque BTS est au sommet de sa popularité.

- J'ai l'impression que vous passez votre temps sur Line tout les deux, vous avez tant de choses à vous dire ?
- Pourquoi, tu es jaloux ? Je ne t'accorde plus assez de temps ? Je suis désolé de te délaisser mon Suga...

Jin essaie de me prendre dans ses bras pour me faire un câlin mais je le repousse. Il sourit de toute ses dents, ravi de sa blague.

- Line c'est bien mais on a décidé de se voir en chair et en os. Je dois la rencontrer après l'émission.
- Hein ?

Je n'ai pas le temps de me remettre de ma surprise qu'on nous appelle pour monter sur scène. Jin lâche enfin son téléphone et rejoint un technicien qui doit lui installer son micro.

A cet instant, je m'empare de son téléphone et ouvre son application de messagerie. Je remonte les messages et trouve l'heure et l'adresse du rendez-vous. Ma première idée était de le suivre et de surveiller cette fille qui me semble louche. Mais une deuxième idée plus tordue m'est venue. Et avant que je réalise que j'empiète un peu trop sur sa vie privée, me voilà en train d'écrire un message à cette Da In, me faisant passer pour lui, demandant d'avancer le rendez-vous. Je n'ai pas le temps d'avoir des regrets car j'entends RM m'appeler. Je rejoins le groupe sur scène et tente de me concentrer sur notre performance.

Plus tard, je me retrouve dans un café, je tente de passer inaperçu, en portant un masque et une casquette. J'aperçois une femme seule à une table, une tasse de café devant elle. Elle est en pleine conversation au téléphone. C'est Da In, je l'ai reconnu grâce à sa photo de profil. Je sais que Jin va péter un câble lorsqu'il va apprendre ce que je fais mais je dois lui prouver qu'il est trop naïf. Je regarde ma montre, je suis un peu en retard mais j'ai encore 20 minutes devant moi avant que Jin arrive. Je m'approche d'elle et m'arrête brusquement lorsque j'entend ce qu'elle dit à son interlocuteur.

- Il est en retard mais bon, c'est trop important pour que je lui en tienne rigueur.... Mais bien sûr qu'il va accepter, il n'a pas le choix....

Accepter ? Pas le choix ? Mais de quoi parle-t-elle ?

- Cela fait une un moment qu'on discute mais je ne sais pas trop comment il va prendre la chose... Non, je n'allais pas lui dire ça par message.

J'ai compris qu'elle parle de Jin mais que doit-elle lui annoncer ?

- Il a intérêt d'accepter. S'il dit non, je n'aurai pas le choix, je devrais le faire chanter... Je voudrais éviter d'en arriver là mais...

J'avais raison de me montrer parano. Cette fille veut profiter de la célébrité de mon ami. Hors de question que je la laisse agir. Je prends place sur la chaise, en face de la jeune fille qui reste bouche bée en me reconnaissant.

- Je crois que tout le deux, on doit parler, non ?


----------------------------------------------

Alors, pensez-vous que Da In soit mal attentionné ? Quel est son plan ? Faites vos paris en commentaires.

Le secret - fanfiction BTS JinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant