Chapitre 15

1.1K 25 17
                                    


 - Point de vue de Sun Hi-

C'est enfin le grand jour : je quitte l'hôpital. Je n'en pouvais plus de rester enfermée dans cette chambre stérile. Mes parents me rendaient visite et mes amis du service de pédiatrie aussi mais à travers une vitre, ce n'est pas la même chose.

Lorsque j'ai pu enfin franchir la porte de cette prison, j'ai sauté dans les bras de mon père. Il était aussi heureux que moi sauf lorsqu'il s'est rendu compte que ma mère était en retard. J'ai bien vu qu'il commençait à paniquer. Il est resté un long moment au téléphone. J'en ai profité pour me rendre au bureau des infirmières pour leur dire au revoir. Cela faisait plus d'un an que j'étais hospitalisée, autant dire que je connaissais tout le personnel de pédiatrie.

Je suis passée dans la chambre de mes amis qui m'ont remis des cadeaux d'adieu. Nous nous sommes promis de nous revoir à l'extérieur. C'est encore pleine d'émotions que je rejoins mon père qui m'attends dans le salon réservé aux familles.

- Tu as pu dire au revoir à tout le monde ?
- C'est fait. Maman n'est toujours pas là ?
- Elle est bloquée à l'aéroport de Jeju, m'explique-t-il. Elle devrait être là en soirée. En attendant, tu restes avec moi.
- Hein ? Mais tu as ton concert ce soir. Je peux rester avec Se Ri...
- Elle travaille toute la journée. Je me suis arrangé, tu vas m'accompagner au stade.
- Tu crois que c'est une bonne idée ? Et si on pose des questions ? Je ne peux pas dire la vérité, tu aurais des problèmes.

Jin est au courant de mon existence depuis seulement trois mois. Cependant, s'il m'a considéré comme sa fille presque tout de suite, il s'est gardé de révéler cette information à d'autres personnes, notamment à son agence. Je n'imagine pas le scandale que ce serait si on apprenait qu'il avait une fille cachée. J'ai bien compris lors de ses dernières semaines que nous n'aurons jamais une relation père-fille classique. Mais je m'en fiche, avant je n'avais pas de père. Je préfère l'avoir à mi-temps ou même le partager avec les ARMY, je sais qu'il tient à moi. Il l'a prouvé lorsqu'il a fait ce don moelle osseuse et qu'il est venu chaque jour me voir après cela. Lorsqu'il a dû repartir avec BTS, il a continué à m'appeler tout les jours.

Moins d'une heure plus tard, nous sommes dans les couloirs du stade. Je marche à ses côtés en direction des loges tandis que nous revoyons ensemble le mensonge que nous avons mis en place.

- Tu as bien compris ?
- Je suis ta petite cousine, je suis venue pour voir le concert ce soir. Mes parents ont des rendez-vous importants donc je dois rester avec toi.
- Très bien.... Ah oui, surtout ne prononces pas le nom de Da In.
- Pourquoi ?
- J'ai déjà parlé de ta mère aux membres, il vaut mieux éviter de faire naître un doute.

J'acquiesce tandis qu'il ouvre la porte de la loge. Je tente de sourire, me demandant si j'arriverais à mentir toute la journée.

- Les gars, j'espère que vous êtes décents. Je ne veux pas choqué cette jeune fille innocente.

Je rentre doucement dans la pièce, un peu intimidée. Jin me tient par la main et cela me rassure un peu. La pièce me semble immense. Je vois des tenues de scènes rangées dans un coin, non loin de fauteuils posés devant des miroirs. J'aperçois des tas de produits maquillage et coiffure. Je tourne la tête et me rends compte que le groupe est rassemblé dans le coin salon. Ils sont tous assis sur de grands canapés.

- Bonjour, dis-je timidement. Je m'appelle Sun Hi, je suis la cousine de Jin.

Je relève la tête et aperçoit six paires d'yeux qui me scrutent. Je reconnais alors Nam-Joon qui reste bouche-bée. Il lève un sourcil et zieute ses collègues. Il se demande s'ils vont tomber dans le panneau et visiblement, ça marche très vite.

Le secret - fanfiction BTS JinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant