Chapitre 6 : "Deuxième date"

73 10 23
                                    


"Il ne s'attendait pas à ce que son petit ami et lui passent leur deuxième rendez-vous à se disputer pour savoir lequel était le plus susceptible d'être un tueur en série, en marchant tous les deux dans la rue avec un couteau couvert de sang."



Bin se considérait comme un formidable juge de caractère. Dès l'instant où il l'avait vu, il avait su que Dongmin était gentil et poli, et aussi naturellement soucieux. Il avait su que Jinwoo était intelligent, savait maîtriser certaines situations, et était aussi un peu amoureux de Dongmin. Il avait su que Sanha était un grand, influent garçon. Il avait aussi su qu'il aurait du ignorer Myungjun dès le début.

Et il avait su que Minhyuk était un tueur.

Un tueur en danse.

Il avait littéralement tué la piste de danse.

Bin regardait, à l'abris des regards, son colocataire, son ami, son possible amour, faire des tours, des mouvements et des sauts que Bin n'avait vu auparavant qu'à la télévision. Il avait toujours envié les danseurs et leurs gracieuses capacités, mais là c'était autre chose. La danse de Minhyuk était à un tout autre niveau, et tout ce que Bin pouvait faire était d'observer.

À rester planté là, il finit évidemment par se faire remarquer. Il fallait dire qu'il ne s'attendait pas à ce qu'une porte entrouverte attire l'attention.

— Hé ! l'interpella un homme, et Bin reconnut celui qui parlait à Minhyuk quelques minutes plus tôt.

Celui-ci s'arrêta de danser en entendant le cri, et ouvrit de grands yeux lorsqu'il vit Bin.

— Qu'est-ce que tu fais ici ?

Bin avait donc été repéré par l'homme et Minhyuk. Avant qu'aucun d'entre eux ne puisse faire quoi que se soit, il recula en trébuchant, laissant la porte se refermer, puis commença à envisager ce qu'il ferait ensuite.

La course semblait être une option sensée. Il ne savait pas ce qu'il fuirait, car il semblait que le mystère de l'endroit où se trouvait Minhyuk tous les soirs avait été enfin résolu, mais courir semblait toujours fonctionner pour les gens au cinéma.

Sauf que cela pourrait créer plus de malentendus.

Peut-être qu'il devrait rester ici. Il s'assit sur les marches de l'entrepôt, attendant que Minhyuk sorte pour l'affronter. Bin n'expliquerait probablement même pas toute la situation, étant donné qu'il doutait fortement que l'homme avec qui il sortait aimerait entendre : "Hey, je pensais que tu étais un tueur en série !"

Mais ce n'était là que deux options. S'il prenait le temps de bien y réfléchir, il était sûr qu'il pourrait en trouver plus.

— Bin ?

La voix de Minhyuk le fit revenir sur Terre. Bin se retourna rapidement, pour voir Minhyuk debout au sommet des marches, juste devant la porte.

— Minhyuk ! Salut ! s'exclama Bin en riant. Quelle étrange coïncidence !

Evidemment, ce n'était pas du tout une coïncidence, et Minhyuk le savait.

— Bin, tu m'as suivi ?

— Quand tu le dis comme ça, c'est un peu flippant, dit Bin en se raclant la gorge, puis il désigna le bâtiment. C'est quoi ? Un studio de danse ? C'est tellement cool ! Je ne savais pas que tu dansais, Minhyuk !

— Tu n'étais pas sensé le savoir.

Minhyuk se renfrogna, et Bin réalisa qu'il devrait probablement essayer de corriger rapidement l'erreur qu'il était en train de commettre.

𝐌𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐥𝐨𝐜𝐚𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧 𝐬𝐞𝐫𝐢𝐚𝐥 𝐤𝐢𝐥𝐥𝐞𝐫 (🇫🇷 ver.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant