7️⃣

621 35 3
                                    

PDV Lexy

   Tout le monde dort, j'ai chopé un sac et j'y ai mis deux, trois bricoles à l'intérieur qui peut m'être utile pour aller là-bas dont quatre cinq lampes torches, des habits chauds, de la bouffe...

   Je grimpe un escalier m'étant mon sac sur mon épaule, je me stoppe quand j'entends une voix.

- Alors comme sa on part comme des voleurs.

   Une lampe de bureau s'allume laissant apparaître Newt, Thomas est en face de lui un sac dans les mains. C'est moi où Thomas voulait partir ? Avons-nous eu la même idée ?

- Newt.. Dit Thomas.

- Il n'y a pas à discuter. Dit le blondinet.

- Tu as raison donc salut. Dis-je en commençant à partir mais Newt se place devant moi m'en empêchant.

- Je viens avec vous. M'interromps mon frère de coeur. En piste.

- Non, non pas cette fois c'est mort, écoute admettons qu'on trouve Minho je ne suis pas sure qu'on puisse revenir de cette expédition. Commence Thomas.

- Maintient la raison de plus pour ne pas cracher sur les bénévoles. Dit Newty en ouvrant la portière de la voiture laissant apparaître Fry.

- Il n'est pas question que l'un d'entre vous se face capturer, vous ne savez pas se qu'ils font là-bas... Ce qu'ils font endurer au immune.

- On a commencer l'aventure ensemble, ça serait cool de la finir ensemble. Répond Newt.

- Ok, on va chercher notre pote. Termine Thomas. Mais Lexy tu restes ici, comme tu l'as dit, ils font vivre un cauchemar aux immunes, il n'est pas question que tu revives se cauchemar.

- C'est sa oui, pas moyen que je reste, et de toute façon quand vous serez partit vous n'aurez aucun moyen de m'empêcher de partir.

- Thommy elle n'a pas tord une fois partie rien ne l'empêchera de partir pour aller libérer Minho, même pas Vince, autant qu'elle viennent avec nous on pourra mieux la protéger de cette façon.

   Merci Newttttttt !!!!!

~~~

   Je sors de mon sommeil en criant presque, ma tête était contre l'épaule de Thomas donc je me redresse.

- Tu as fais un cauchemar. Me dit-il.

   Sans blague, je n'avais pas remarquer.

- Tu veux en parler ?

- C'était un souvenir de quand j'étais là-bas. Rien de grave. Répondis-je.

- Le jour ou tu voudras en parler nous serons à l'écoute minimoys.

- Je sais merci...

   Je repose ma tête contre son épaule repensant à mon cauchemar.

- Je me suis revu dans ce trou... Dis-je en marquant un temps de pause. Trou que j'ai creuser moi-même.... Ma propre tombe...

𝚃𝙾𝙼 3 : 𝙻𝚎 𝚁𝚎𝚖è𝚍𝚎 𝙼𝚘𝚛𝚝𝚎𝚕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant