Précédemment
Lucy : Désolée Artémis, mais il y a une chose qui m'intrigue... Tu parles d'une montagne derrière Magnolia... Mais il n'y en a aucune...
Erza : C'est bien là le problème...
Levy : Attendez ? Vous voulez dire que...?
Grey : Oui...
Artémis prit un air gêné, baissa un peu les yeux et se gratta l'arrière de la tête avec sa main
Artémis : Eh bien ce jour-là...j'ai détruit cette même montagne...
Pdv général
Lucy, Gajeel, Sting, Rog, Juvia et Wendy étaient bouche-bée. Gajeel se tourna vers les autres qui ne réagissaient pas.
Gajeel : Ça vous fait rien vous ?!(se tourne vers Levy,impassible)Toi non plus ?!
Levy : T'es bête Gajeel ou quoi ? Je viens de vous dire que la puissante qu'elle pouvait relâcher serait capable de détruire une petite ville... Si tu fais le rapprochement avec le fait qu'il n'y ait plus de montagne, c'est pas compliqué à deviner !
Lucy :(inquiétée) Mais... Tu as toujours autant d'énergie en toi là ??
Artémis : Non, ne t'inquiètes pas, si je suis partie il y a neuf ans, c'était justement pour réguler ma magie... Et puis, il l'a été dit, j'ai relâché cette magie parce que je ne l'avais pas utilisé pendant six ans et qu'elle avait considérablement augmenté... À moins qu'il y ait un problème avec ma lacrima, je ne suis pas prête de dégager autant de puissance.
Sting : Une lacrima ? Tu veux dire que tu fais partie de la 3egénération ?
Artémis : Oui ! Le fait que je n'ai pas appris à maitriser ma magie jusque mes 14 ans a nécessité qu'on la régule avec une lacrima... Je suis donc comme vous deux... Élevée par un dragon, mais avec une lacrima implantée en moi !
Grey :(ironiquement)Eh beh dites donc, c'est que tu en poses des problèmes petite sœur...
Artémis : Petit frère toi-même ! Maintenant, je suis plus vieille que toi ! A cause de l'accident Tenrô, je t'ai dépassé....petite frère...
Grey : Vas-y, moque-toi de moi. D'ailleurs, ça te fait quel âge du coup ? Normalement 23 ans non ?
Artémis : Non !
Grey :Comment ça ? Ça fait neuf ans que tu es partie et tu avais 14 ans à l'époque... (se tourne vers Levy) 14 et 9 ça fait bien 23 hein ?
Levy : Oui...
Artémis :(rigole)Oui c'est normal... Quand je suis partie, j'avais entendu parler d'un homme dans le nord qui était capable de réguler la puissance magique des mages... Alors j'ai voyagé pendant deux mois juste pour le trouver, et c'est d'ailleurs en chemin que j'ai rencontré ma petite Twili...
Lily : Toi aussi tu fais partie des Exceeds qui ont été envoyés sur Earthland et qui avaient pour de trouver des Chasseurs de Dragons ?
Twiligh : Oui...
Artémis : Quelle mission ? Tu m'en as jamais parlé Twiligh...
VOUS LISEZ
La mage oubliée de Fairy Tail
FanfictionPresqu'un an après la victoire de la guilde de Fairy Tail aux Grands Jeux Inter-Magiques, cette dernière se prépare à défendre son titre de meilleure guilde de Fiore dans les nouveaux Jeux qui ont lieu dans quatre mois. Mais Natsu, Grey, Erza et tou...