Précédemment
Ils s'installèrent dans les canapés, mais Sting et Rog s'avancèrent vers eux.
Sting :(le sourire aux lèvres) Il semblerait que je vais pouvoir prendre ma revanche pour ce matin Natsu, et on va enfin assister au grand show de l'Ange Etincelant...
Les six mages lui jetèrent un regard d'incompréhension, et le blond leur répondit en indiquant le tableau rappelant les scores et où s'étaient affichés les combats, la veille. Et en ce moment même, plusieurs autres participants étaient regroupés autour de ce panneau. Ils comprirent que les combats de l'après-midi avaient été enfin révélés, et se ruèrent pour aller les découvrir.
Combats Jour 2 :
1. Lucy Heartfilia/Erza Scarlett (Fairy Tail) VS Kagura Mikazuchi/Miliana (Mermaid Heel)
2. Yukino Agria/Rufus Roy (Sabertooth) VS Ichiya Vadalei Kotobuki/Ren Akatsuki (Blue Pegasus)
3. Talia Okune/Kartal Virling (Holly Demons) VS Jera Nekis/Toby Ololta (Lamia Scale)
4. Sting Eucliffe/Rog Chenny (Sabertooth) VS Artémis Starligh/Natsu Dragneel (Fairy Tail)
5. Beth Vanderhood/Alanya Web (Mermaid Heel) VS Red Takana/Emma Slayer (Holly Demons)
Lorsqu'elle apprit qu'elle allait se battre contre les deux Dragons de Sabertooth, un sourire presque sadique étira les lèvres d'Artémis.
Artémis : Eh bien, je sens que l'on va bien s'amuser...
Pdv général
Une fois que tout le monde eut pris connaissance des combats à venir, les six mages retournèrent s'asseoir.
Erza : Cette après-midi s'annonce particulièrement intense... Fairy Tail a deux combats, et l'un est contre Sabertooth, avec Natsu et Artémis face à Rog et Sting...
Grey : Oui, et apparemment, les organisateurs du tournoi ont toujours le même humour : cette année, on a encore le droit à un combat avec quatre Chasseurs de Dragons...
Lucy : En même temps, ils ne sont que huit dans tout Fiore... Alors, quand on sait qu'ils y en a déjà cinq, c'est normal qu'ils en profitent...
Grey : Mouais... En attendant, je compte sur vous quatre pour faire aussi bien que moi, hier... On doit absolument remonter dans le classement !
Erza : Grey a raison... On est seulement à la troisième place, et si on veut conserver notre titre, on doit arriver en première position !
Wendy : Oui, surtout que pour l'instant, on ne se débrouille pas hyper bien sur les épreuves individuelles...
Artémis : Vous inquiétez pas, on va la récupérer cette première place !
Lucy : Arté a raison, vous pouvez compter sur nous ! N'est-ce pas Erza ?
Erza : D'accord avec toi Lucy, on va gagner !
Ils continuèrent de parler pendant quelques minutes encore avant que la voix du présentateur ne les interrompe.
Racoon : Cher spectateur, bon retour parmi nous ! Je suis plus qu'heureux de vous accueillir pour cette seconde après-midi de combat, qui s'annonce tout à fait excitante ! Tu le sais cher public, aujourd'hui, ce ne sont pas des combats comme on en a vu hier... Ce sont des deux contre deux !
VOUS LISEZ
La mage oubliée de Fairy Tail
FanfictionPresqu'un an après la victoire de la guilde de Fairy Tail aux Grands Jeux Inter-Magiques, cette dernière se prépare à défendre son titre de meilleure guilde de Fiore dans les nouveaux Jeux qui ont lieu dans quatre mois. Mais Natsu, Grey, Erza et tou...