Chapitre 12

752 36 5
                                    

Précédemment

Il y avait désormais un tableau affichant les combats de l'après-midi.

Combats Jour 1 :

1. Jenny Rearligh (Blue Pegasus) VS Risley Law (Mermaid Heel)

2. Yûka Suzuki (Lamia Scale) VS Grey Fullbuster (Fairy Tail)

3. Minerva Orlando (Sabertooth) VS Gloria Sheïlen (Holly Demons)

4. Cherrya Brendy (Lamia Scale) VS Yukino Agria (Sabertooth)

5. Hibiki Leithis (Blue Pegasus) VS Beth Vanderhood (Mermaid Heel)

Au dehors, on pouvait déjà entendre le public hurler et le présentateur parler.

Racoon : Cher public ! Bienvenue au premiers combats de ce Tournoi !

A suivre...

Pdv général

Racoon : Avant d'accueillir nos deux premiers candidats, qui sont d'ailleurs des candidates, je vous annonce que par rapport à l'année dernière, les combats ont changé...! Il y a en effet plusieurs nouveautés, mais vous n'allez pas toutes les découvrir aujourd'hui... Je vous annonce que dans cette édition, nous n'aurons non pas quatre, mais bien cinq matchs chaque après-midi mesdames et messieurs !!! Nos guildes auront don plus de chances de remporter des points afin de se hisser à la première place... Mais, ce n'est pas encore la question ! Alors accueillons plutôt nos deux combattantes... Sous tes applaudissements public, Jenny Rearligh de Blue Pegasus et Risley Law de Mermaid Heel !!!!

Dans la salle circulaire, les deux femmes étaient déjà installées sur une unique plateforme un peu plus grande que les autres et située au centre de la pièce. Dès que le présentateur eut fini de parler, un déluge d'applaudissement résonna dans le stade et les deux mages s'élevèrent dans les airs et traversèrent le plafond pour venir se poser sur le sable de l'arène. Toutes deux attendaient le lancement du match, mais au lieu de ça, le présentateur se tapa la tête avec sa main...

Racoon : Mais quelle tête de linotte je fais ! J'ai complètement oublié de vous parler d'un élément qui va tout changer ! Sachez, mesdames et messieurs, que nos mages n'auront plus simplement à se battre sur un terrain plat et plein de sable... Cette année, notre arène va muter ! Chaque combat se déroulera dans un environnement différent... Il existe sept types d'arènes... La première est l'arène Océanique, avec son immensité d'eau et ses petites îles. Ensuite, nous avons l'arène Fulgurante, de la terre et des éclairs, gare aux électrochocs ! Puis, il y a l'arène Désertique, avec des dunes et du sable mouvant à perte de vue ! Nous avons également l'arène Sylvestre, une forêt et des prairies s'étendant à l'infini. Il y a aussi l'arène Volcanique avec un sol magmatique et un fleuve de lave. L'avant dernière est l'arène Montagneuse avec plateau rocheux et haute altitude. Et enfin, nous avons l'arène Céleste composée uniquement d'îles flottantes et de vide, attention aux chutes mortelles et éliminatoires... Et afin de déterminer dans quelle arène les matchs vont se dérouler, nous la tirerons au sort juste avant le début du combat... Maintenant que tu sais tout cher public...QU'ON NOUS AMMÊNE LA ROUE DES ARENES S'IL VOUS PLAIT !!!!

A ces mots, une roue apparut derrière lui. Elle était divisée en sept parties peintes de différentes couleurs.

Racoon : Très bien public, il est temps de découvrir dans quel environnements nos deux charmantes demoiselles ! Qu'on lance la roue !

La mage oubliée de Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant