Précédemment :
Erza : Bien, alors comme vous le savez, ce matin le Conseil d'Organisation a convoqué tous les chefs d'équipes participant au tournoi, et s'ils ont fait ça, c'était pour nous parler des conséquences qu'allait avoir le comportement de Red... J'aborderai le cas de ce fumier en dernier car je sens que c'est celui qui risque le plus de vous faire réagir, et vais donc commencer par le cas d'une autre personne.... Celui d'Artémis...
La jeune femme concernée ne fut bien évidemment pas étonnée, mais le rythme des battements de son cœur s'accéléra considérablement, et le sang commença à lui monter à la tête, ses oreilles se retrouvant très vite parasitées par la pulsion de son sang. Erza remarqua ce changement d'angoisse, et se dépêcha donc de poursuivre avant qu'Artémis ne tourne de l'œil :
Erza : Le Conseil nous a annoncé qu'après la transformation d'Artémis en dragon, ils se sont posé la question de si ce pouvoir n'était pas trop dangereux... Ils ont fini par nous dire qu'ils voulaient exclure Arté du tournoi pour les dix prochaines années...
A suivre...
Pdv général
Suite aux paroles d'Erza, un silence ahuri s'installa parmi le groupe, mais ne dura que quelques secondes, puisqu'une fois l'information bien parvenue aux cerveaux des mages, tous se mirent à hurler dans tous les sens :
Natsu : COMMENT CA ILS VEULENT EXCLURE ARTE DU TOURNOI ?!! ILS VONT PAS BIEN OU QUOI ?!
Grey : Pour une fois je vais être d'accord avec l'allumette ! Je comprends pas, ils veulent du spectacle, alors pourquoi est-ce qu'ils voudraient sortir du jeu l'une des participantes les plus puissantes ?! C'est une pub parfaite pour eux !
Lucy : Grey m'ôte les mots de la bouche : c'est pas logique !
Les cris et paroles de protestations continuèrent ainsi, laissant seulement trois personnes dans le mutisme, Erza et Sting, qui tentaient en vain de faire taire tout le monde, et Artémis, qui ne portait maintenant sur la scène qu'un regard vide de tout sentiment ou de vie. Son absence totale n'échappa pas aux yeux attentifs de Grey, qui s'empressa de faire réagir la jeune brune :
Grey : Pourquoi tu ne dis rien Arté ? Ne me dis pas que ça ne te fait rien !? Depuis trois mois tu n'as pas arrêté de dire à quel point tu avais hâte de participer aux Jeux ! Et donc quand on te dit que le Conseil veut te virer, tu ne réagis pas ?!
Artémis : Ce n'est pas ça... Crois-moi, je préfèrerais clairement ne pas être expulsée du tournoi... Mais ils peut-être raison de faire ça : sans mes inhibiteurs, je peux perdre les pédales à tout moment, et utiliser ma transformation est peut-être la pire des décisions que j'ai prises ! Quand je me transmute, je laisse mon esprit à la merci totale de l'instinct draconnique des Chasseurs de Dragons. J'ai déjà beaucoup de chance de ne pas avoir perdu la raison les deux dernières fois où j'ai utilisé ce sort ! Les chances que ça arrive augmentent de plus en plus !
Lucy : Mais justement ! Le fait que tu aies réussi à arder le contrôle est une preuve que tu maitrises le sort ! Depuis ton combat contre Sting et Rog, tu n'as pas laissé ton instinct de Dragon prendre le dessus une seule fois, même face à cet enfoiré de Red ! Je doute que quiconque réussisse à en faire autant, rien que moi je voudrais lui mettre des claques à chaque fois que je le vois !
Natsu : Luce a raison, surtout que c'est eux qui t'empêchent de prendre tes inhibiteurs ! S'ils pensent que tu es trop dangereuse, alors qu'ils te laissent au moins les prendre à nouveau !
VOUS LISEZ
La mage oubliée de Fairy Tail
FanfictionPresqu'un an après la victoire de la guilde de Fairy Tail aux Grands Jeux Inter-Magiques, cette dernière se prépare à défendre son titre de meilleure guilde de Fiore dans les nouveaux Jeux qui ont lieu dans quatre mois. Mais Natsu, Grey, Erza et tou...