PDV PABLO :...
*Le vent souffle fort...les oiseaux chantent...il fait beau...un jolie soleil...des palmiers haut perché...les bruits des voitures...les gens qui discutent...je suis nouveau cette ville me plait bien ,personne me connais c'est mieux comme ça...j'ai fini mes études en informatique de gestion c'était super long les études personnellement J'ai pas aimé...Mais bon c'est une obligation...papa m'avait dit de me rendre à wall street en face d'une bibliothèque c'est la que se trouve mon appartement...c'est excitant de vivre seule...vivement que je sois arrivé...j'ai laissé mes anciens amis...Espérons qu'on ne va pas trop devenir froid les un envers les autres...je marche 20min...il ya des jolies filles ici...de toutes les races (des noirs ,des blanches...) je marche encore 10min de plus et la je réalise que....suis perdu, suis obligé de demander mon chemin et si je demander à cette belle blonde...
PABLO: hey
LA BLONDE : hum ?
PABLO: je pourrais vous demandé un service ?
LA BLONDE: ouais d'accord
PABLO: vous connaissez pas un apparemment qui se trouve en face d'une bibliothèque dans le coin ?....la blonde me regarde avec un regard moqueur puis elle dit wesh arrête de me vous voyez et puis l'appartement que tu cherches est juste derrière toi...je me retourne tel un idiot en je vois l'appartement...elle s'en va sans même me regarder...vraiment raté pour une première impression et moi qui voulait faire l'homme poli...de toute façon je m'en fous on se connais pas...j'avance et j'entre à la réception...c'était grand...c'était un genre d'immeuble en étage avec plusieurs appartements...pour la beauté c'était moyen...bref...j'entre à la réception et la je vois une grand mère...elle va me faire chié sûrement !!...J'ai même pas encore posé mon problème et la elle me sort un " il ya plus de place tout est réservé merci "...elle me dit sa avec air désintéressé...*voilà pourquoi tu es vielle on dirait tu viens de la préhistoire...en pensant à sa je souris bêtement...elle devait se demander pourquoi...bon bref...quand elle me dit qu'il y avait plus de place je lui montre directe la carte de réservation que mon père m'avais donné...et *boum dans ta face la grand mère...elle me donne les clefs il y'en avait deux mais bizarrement elle me donna qu'une seule clef...je posa aucune question,elle me dit chambre 7...je monte rapidement...arrivé devant cette chambre , je savais que en franchissant cette porte j'allais commencé une nouvelle vie...une vie d'adulte...sans hésiter j'ouvre...j'entre...c'était pas très grand...mais c'était quand même confortable...une cuisine...un salon...un petit balcon où il n'y avait que deux chaises...une douche...une chambre...Mais bizarrement dans la chambre il y avait deux lit...je trouvais sa bizarre...je prends mon bain...je m'allonge sur le lit de gauche...et la comme toujours je pense à cette fille...hooo...on avait 7 où 8 ans chacun on c'était connue à l'école je courais et la j'ai trébuché devant elle...elle m'avait aidé à me relever...quand je vue son magnifique visage je m'en fui...puis le jour d'après j'allais la voir pour faire connaissance...je lui demanda tout...tout...tout sauf son nom...on devinrent amis pendant 3 jours...elle habitait pas loin de chez moi...le 4eme jours elle vient m'annoncer qu'elle déménagé 💔 ...jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à expliqué le sentiment qui m'envahit ce jour la...le jour où elle devait partir je me rendit chez elle pour la voir encore une fois et lui demander son nom...arrivé devant sa maison ils demenageaient déjà...elle vient devant moi j'arrivais plus à parlé je la regardé tristement...elle me dit : bon moi j'y vais...le seule truc que j'avais osé dire c'était "attend"...elle se retourne vers moi... je lui tend mon bracelet préféré elle le pris...elle attendait que je dise quelques chose...Mais j'étais perdu dans mon chagrin...elle monte dans leurs voiture et moi je restais la à pleuré...jusqu'à aujourd'hui elle a jamais quitté mes pensés...je l'aimais...j'avais jamais eu le courage de le lui dire...normal j'avais 8ans...je m'en dort en pensant à elle...il était 15h...j'entend des bruits dans la maison...des voleurs !!!...dans quoi je me suis fourré...j'avais les yeux fermés...je compte jusqu'à 3 et j'ai les ouvres...mes yeux tombèrent sur....une fille.
C'était une noir...elle avait un petit short bleu avec un haut noir...apparemment elle vivait ici...comment J'ai pas remarqué qu'il y avait quelqu'un qui vivait ici !!!...je me suis trompé d'appartement ?...non je pense pas !...attend elle a vue que j'étais la ou pas !?...en plus elle doit être jolie!!!...elle était de dos...vise moi ce cul wow je vais me noyerPDV LA FILLE NOIR : il me regarde et il pense que je le remarque pas pffff...il doit se dire plein de trucs dans sa tête...il était mignon quand il dormait...je vais dire quoi pour me présenter !?...bon sa viendra seule pour l'instant je peut pas me changé...je me retourne et la je vois qu'il faisait une tête bizarre...il pensait à quoi ?...on dirait que je le connais...heu tu peux partir au salon j'ai besoin de me changé...et la il me dit : t'es qui !?...Mais il est normal ce gars !?
PABLO: t'es qui !?....tu fais quoi dans mon appartement?
La fille noir : heu mais j'étais la avant toi tu crois quoi ?
PABLO : bha peut-être que tu es une voleuse qui sais ?
Mais il m'énerve ce gar!!!!...il se prend pour qui !!!!?...garde ton calme BRINDA...explique lui calmement.
BRINDA: suis pas une voleuse...juste que j'habite aussi ici...sa veut dire qu'on est co-locataire...tu me comprends ?
PABLO :...Et ton prénom ?
Il a écouté mes explications ou pas !!!!?...il le fait exprès sûrement
BRINDA:...moi je m'appelle BRINDA Williams et toi ?
Il se lève sans rien dire...puis se dirige vers le salon. La je pète un plomb
BRINDA : j'ai posé une question et toi c'est quoi ton nom !!!!? Tu es sourd ?!!!!
PDV PABLO :...*rire dans sa tête*...apparemment je la fais assé chié comme sa ou je continue !?...elle est trop bête elle pense m'expliquer des trucs que je connais déjà.
PABLO: je m'appelle DONALD TRUMP
BRINDA : c'était pas difficile de répondre !!
Attend elle a pas encore réalisé que je me moque d'elle !!!!
je doit pas rigoler...mhhhh...ha ha ha ha ha ha (rigole à haute voix )
BRINDA : pourquoi tu rigole ?
PABLO : t'as pas compris que c'est pas mon nom...t'es pas très maligne hein...tu connais pas DONALD TRUMP toi ?!
BRINDA : *attend c'est vrai...haaaa tu me prend pour une idiote !?...Tu m'énerve je te le dit ouvertement
PABLO : ha ha ha ha ha ha ( rire exagéré ) ...je m'appelle PABLO Vince madame la génie
J'avance vers le salon j'aurais bien aimé la voir s'habiller bon tant pis...on dirait que je la connais...son visage me dit quelque chose...j'allume la télé il ya rien d'intéressant...je vois que j'ai faim...il est 17h il ya un beau soleil qui frappe le balcon et la cuisine c'est pas mon truc...je décide de sortir et l'autre n'est toujours pas sorti de sa chambre...je descends dans les escaliers et la tout d'un coup...
VOUS LISEZ
UNTIL THE end OF TIME
RomanceDans ma nouvelle fiction je vous parle d'un jeune homme de 25 ans du nom de Pablo Vince 1m90,couleur de peau noir,85kilo,sarcastique, un peu sadique,intelligent, paresseux, ...Après avoir fini ses etudes il déménage loin de sa ville natale...pour vi...