PDV PABLO :...elle dort enfin...je savais que j'avais déjà vue cette jolie tête quelque part...je regrette de l'avoir traité de la sorte tout ce temps...même si c'était pour blaguer...on dirait que je vis un rêve...c'est pas possible...apparemment elle se rappelle de rien...sa me fait un peu mal qu'elle m'oublie comme sa...mais l'important c'est qu'elle soit la avec moi...j'arrive pas à dormir putein !!!...c'est vraiment elle ?!...elle est profondément endormi...BRINDA c'est sa ton nom hein?...un nom aussi facile...tout ce temps...
Le lendemain vers 7h j'ai pas fermé l'oeil de la nuit...j'arrêtais pas de pensé à nos bon moment passé ensemble dans notre...je doit aller au boulot...elle aura mal à la tête à son réveil façon elle a pleuré...je lui laisse des médicaments sur la table pour son réveil puis je sort...pour faire ma première expérience en tant que employé...il fait vraiment froid dehors...PDV BRINDA :...hum...il est quel heure ?...9h ?...how J'ai mal à la tête...j'arrive pas a imaginé que j'ai pleuré devant lui en plus dans ses bras...je me sentais à l'aise comme sa...il était si chaud...la façon dont il m'a consoler...il s'y connait vraiment...en plus j'avais l'impression qu'il était heureux...how boofff je raconte quoi...pourtant je sentais une affection vers moi quand j'étais dans ses bras...il m'a eu le veinard en plus il pense à me laisser des médicaments pour mon mal de tête...quel attention...il est temps de ce bougé je serai en retard et l'autre va pas arrêté de crié sur moi...je m'apprête et je sort...j'avais les yeux un peu enflé...pourquoi j'arrête pas de pensé à lui!!!?
PDV PABLO :...wow !! Je savais pas le travail de serveur était si compliqué sérieux...heureusement que LESHUN m'aide...sinon je serai perdu...j'avais le sourire tout le long du service...un temps quand il Y avait que 2 ou 3 clients on décide de prendre notre pose avec LESHUN...nous étions assis dehors...derrière le restau...entrain de regarder les voitures passé...
LESHUN :...je connais la chose qui éveil ton sourire * regard curieux
PABLO : tu racontes quoi ? * rire forcé
LESHUN :...me prend pas pour une idiote...depuis le matin t'as ce sourire bête fixé sur ton visage...
PABLO :...Je vois pas de quoi tu parles !!
LESHUN :...alors c'est qui l'heureuse élue...va sy dit moi !!!
...elle se rapproche à 1cm de mon visage...elle est belle de tout près LESHUN...elle a un petit truc qui me rend joyeux ...je peut le lui dire sans crainte je le sens...je lui raconte tout depuis mon enfance et la scène d'y hier...
LESHUN : mais c'est trooop beau sérieux je te jure...mais je trouve que tu as été un peu égoïste...genre elle te racontait sa détresse et toi tu étais content de l'avoir retrouvée tu as même pas eu mal pour elle !!?...et elle qui t'oublie comme ça c'est pas cool de sa part...mais dit moi tu compte faire comment pour le lui avoué
PABLO : je sais pas comment faire...sa risque d'être délicat..
LESHUN : hummm...essai de la faire tomber amoureuse de toi...
PABLO : facile à dire...avec le comportement de con que j'affiche
LESHUN : sa pas était difficile avec moi...
...elle a dit quoi la !?....elle est amoureuse de moi !?
PABLO : explique s'il te plait ? Je comprends pas bien
LESHUN : ouais depuis qu'on a parlé...J'ai senti un truc en moi et quand suis à côté de toi j'arrive plus à bien respirer tellement je calcule tout mes actes pour te plaire...en plus j'ai confirmé sa quand tu m'as raconté ton histoire j'ai senti une jalousie en moi et de la haine envers la fameuse BRINDA...mais tu sais je te comprends et j'accepte la réalité *pleure
Elle a vraiment de la chancePABLO :...mais ça fait seulement 2 jours qu'on se connais LESHUN !?
LESHUN : quand toi tu es tombé amoureux d'elle sa faisait seulement 4 jours puis elle est partie et tu l'as jamais oublié ?...donc c'est pas une raison...Tu sais je force pas j'ai compris que tu aime une autre...
...j'arrive pas a réagir...elle m'a paralysé...je m'y attendais pas...LESHUN était mignonne, gentille, cool, on pouvait facilement tombé amoureux d'elle...mais moi j'aime BRINDA...
Il ya 4 min de silence personne ne disai trien j'étais gêné et elle encore plus...puis...LESHUN : je peut te demander un service ?
PABLO : oui tout ce que tu veux...
LESHUN : embrasse moi...
PABLO :...
LESHUN : je vais juste savoir ce que sa fait d'embrasser quelqu'un que tu aimes vraiment...en plus c'est pas comme si tu trompes quelqu'un tu lui a pas encore avoué tes sentiments...donc je profite de l'occasion...Tu me trouve bizarre hein ?
PABLO :...non je ne te trouve pas bizarre...
....je pouvais pas refusé...elle était si fragile à l'intérieur...elle pleurait silencieusement...je pouvais pas deviner...LESHUN : s'il te plait ?
PABLO : le chef nous appel déjà on le fera à la prochaine pose...
LESHUN :...d'accord
Elle se lève sans dire autre chose et elle rentre dans le restau...on travailler loin de l'autre maintenant je l'observe et me lancer des petits regard de honte furtif...elle pouvait plus me regarder dans les yeux...suis devenu mal à l'aise...le restaurant à nouveau désert elle se dirige vers le placard à ballet...il Y avait de l'espace mais pas beaucoup...et juste à ce moment là j'avais besoin d'un ballet...j'avance et j'ouvre la porte...elle était la...elle pleurait...quand j'ouvre la porte elle sursaute elle ne s'y attendait pas...je la referme sur nous...elle tremblait fort...je lui dit de se calmer...nous étions face à face je la pris dans mes bras...quel bonne odeur...elle était différente de celle de BRINDA...elle était spécial...je la regarde dans les yeux...je vue l'impatience...j'approche lentement mes lèvres des siennes...elle se touche...ses lèvres sont douce...on dirait du miel...je l'embrasse avec un baisé sec...elle en demande plus...elle voulait avec la langue...je j'introduit lentement ma langue dans sa bouche jusqu'à rencontrer sa langue...je sentais sont coeur battre très fort...on commence à faire des jeux de mouvement avec nos langue elle me donnait des envies juste ses lèvres mon fait me sentir dans un état bizarre qu'en dire si je voyais son corp...la chaleur montait...elle me sera fort...elle voulait me encore plus...mais tant que j'etais lucide c'était le moment de s'arrêter...je la repousse lentement et petit à petit...on reste la calme à se regarder dans les yeux...
LESHUN : tu es sur que tu veux pas aller plus loin...sa te plaira crois moi...
PABLO : non...désolé on avait dit juste un baisé...mais on est allé trop loin...
LESHUN : d'accord je te comprends...Dit moi au moins tu as aimé ?
PABLO : euh...oui c'était bien...j'ai aimé
LESHUN : merci...je sais que notre relation ne sera plus jamais la même...je voudrais que sa devienne comme avant
PABLO :ne t'inquiète pas...je ferai un effort...bon je rentre...
LESHUN : tu me fais un câlin avant de partir ?
PABLO : si tu veux...
Je lui donne son câlin...puis je la laisse la et je me dirige vers la maison...
Merde !!!...elle a réussi à entré dans ma tête...
VOUS LISEZ
UNTIL THE end OF TIME
RomantikDans ma nouvelle fiction je vous parle d'un jeune homme de 25 ans du nom de Pablo Vince 1m90,couleur de peau noir,85kilo,sarcastique, un peu sadique,intelligent, paresseux, ...Après avoir fini ses etudes il déménage loin de sa ville natale...pour vi...