Quand PABLO dit sa cela touche fortement BRINDA elle était pas habitué à une tel gentillesse de la part de PABLO...
PDV PABLO :...j'ai essayé de lui faire un compliment elle ne répondit pas...bon je pense c'est elle...j'ai déjà vu ce joli visage quelques part essayons de la sonder...
PABLO : hey sa te dit de parlé ?
BRINDA : hoo tu sors enfin de ton esprit de provocation et de mauvais caractère !?
PABLO : wesh raconte comment tu es venu ici et tout...(Elle portait un petit t-shirts et un très petit short...elle portait pas de soutien...elle avait des petits seins je trouvais sa très sensuel...Je peut pas résisté...j'approche mon lit du tiens pour les collé et sa faisait comme un seul lit...Je m'allonge à côté d'elle...elle trouvé sa drôle...elle a une bonne odeur...sa me fait du bien...
BRINDA :...Hey !...tu fais quoi ?
PABLO :...Je m'installe pour écouter ton histoire
BRINDA : t'es mignon de près toi...
PABLO : ha bon essaie de pas cracker alors ?
BRINDA : rire bête *...arrête de rêvé wesh
PABLO : bha sinon tu racontes ?
BRINDA : pour que je raconte il faut mettre de la musique...par exemple ton chanteur la qui a chanté "against all odds "...j'arrête pas de l'écouter ces temps si...t'as pas d'autre chanson de lui
PABLO : ouais J'ai tout ces albums...mais nous allons varié de chanson on peut pas écouté que ses chansons
BRINDA: comme tu veux...
....je mis " in the air tonight "...c'était une chanson calme et triste...et on entra tout de suite dans l'ambiance de la chanson...j'étais allongé et elle assise près de ma tête...l'idée de lui touché les fesses me venait sans arrêt mais je me retenait...
Elle me regarde dans les yeux...BRINDA Williams :...j'étais gosse...je viens de la East cost du côté de Palm rich city...on était une famille normal de deux enfants un papa et une maman...on avait pas une grande maison...mais elle me suffisait...ma maman me disait souvent qu'on avait tout pour nous moi et ma soeur...suis jumelle tu sais ?...bref...la vie marché du jours au jours...nos parents faisaient tout leurs possible pour prendre soin nous...moi je sortais rarement de la maison...ma soeur était quelqu'un de vive d'esprit...toujours la à rigolé ,joué...mon père était le plus doux du monde , parfois dur mais pour la bonne cause...ma mère était la plus douce de l'univers...une très belle femme...un jour mon père a était convoqué par notre oncle charle...c'était une très bonne nouvelle ...mon père avait enfin trouvé un très bon boulot...on pouvait dire qu'on allait devenir riche...mais on devait déménager...c'était le jours le plus douloureux de ma vie ce jours la je mettais séparé des gens que j'aime le plus...j'étais dans la voiture...ma soeur disait au revoir à quelqu'un...Quand elle rentrait on avance dans la voiture... mon père ne conduisait pas imagine...c'était un type trop bizarre...il avancait trop vite...Je voyais les arbres qui défilaient rapidement le long de ma fenêtre...puis tout d'un coup ma mère nous dit : je vous aime tous...mon père aussi ajouta en blaguant...moi j'aime votre mère plus que vous...et ma soeur elle dit : moi j'aime ma soeur plus que vous deux...tout le monde se mit à rire moi je ne dit rien ...et 5min après ces déclarations...Un camion d'une société pétrochimique...vient rasé notre voiture...c'était horrible...on nous tira moi et ma soeur...la voiture était écrasé on pouvait pas récupéré les corps de mes parents...ils étaient en bouillie...j'avais 8ans...mais j'avais compris que c'était fini...excuse moi je pleure...s'il te plait je peut continuer un autre jour...
PDV PABLO:...elle pleurait de toutes ses larmes...Je pouvait sentir sa tristesse...mais moi j'étais content...difficile à lui dire vu son état...j'étais aussi à Palm rich city...Je viens de la East cost aussi...Je la prends dans mes bras avec amour...Je voulais qu'elle sente mon amour pour elle...mon affection...Quand elle senti mes bras autour d'elle...elle se laisse pleuré de toutes ses forces...j'arrive pas a y croire...Après tant d'années je te retrouve enfin...
PDV NORMAL :...comment PABLO va faire avancer les choses !?...ne raté pas le prochain chapitre...
VOUS LISEZ
UNTIL THE end OF TIME
RomanceDans ma nouvelle fiction je vous parle d'un jeune homme de 25 ans du nom de Pablo Vince 1m90,couleur de peau noir,85kilo,sarcastique, un peu sadique,intelligent, paresseux, ...Après avoir fini ses etudes il déménage loin de sa ville natale...pour vi...