BEAUTÉ INTRAITABLE

36 1 0
                                    

...la grand mère de l'immeuble...putein la poisse...elle est trop chiante espérons qu'elle va pas me faire chié ou un truc du genre et je prie pour qu'elle ne travaille pas ici aussi...je passe devant elle...la cruche elle pensait que j'allais la salué...HUM lol...apparemment elle déjeune ici souvent...elle veuve ou quoi !?...j'arrive à la caisse pour me présenter à la l'annonce pour un travail...Je tomba sur un certain Derrick...il était plus grand moi en âge...il devait avoir 30 ans ou un truc du genre...il paraissait sympa...il avait une grande barbe réconfortante on dirait un gros ours...sans tarder il prend...il me ramène dans les vestiaires pour prendre ma tenu...il me présente à une meuf  du nom de LESHUN...elle est plus jeune que moi elle doit avoir 18 ou 19ans...elle était du style branché...c'était pas une grande beauté mais elle était trop mignonne j'aimais bien son visage...Derrick dit à LESHUN de me faire visiter et de me former...elle dit d'accord avec un gros sourire...

LESHUN : hey bon on nous a déjà  présenté par Derrick...ici  nous sommes obligé d'être en chemise bien enfilé...le travail n'est pas tellement difficile tu sais ?

PABLO: Ha bon ?...et c'est payé à combien l'heure ?

LESHUN : wow tu cache pas tes intentions toi *rire

PABLO: bha ouais tu pense suis la pour faire la charité ou quoi ?...Suis la pour me faire payé

LESHUN : lol...Wesh et sinon tu es nouveau toi ici je présume ?

PABLO: oui oui tu es une voyante toi ou quoi ?

LESHUN : qui sais ?peut être... rire *
Tu viens d'où sinon ?

PABLO : je viens de la East cost

LESHUN : sérieux  !?...il parait la bas c'est tout le contraire de chez nous...nous on a les impala et vous vous des BMW SPORT...nous on a les palmiers et vous je sais pas * rire

PABLO : n'oublie qu'on a aussi les meilleurs rappeurs

LESHUN : Mon oeil wesh...c'est nous qui avons marqué le rap

PABLO: j'avoue que les seuls gars qui vous sauvé c'est tupac et EAZY E...le reste c'est des tapettes

LESHUN: t'es malade toi en vrai hein...

Elle avait pas fini sa phrase quand Derrick viens et dit : allé !!!! Nous sommes pas là pour faire la causerie...fait lui visité le restau rapidement LESHUN !!

Il avait une certaine autorité le gars je respecte sa...
LESHUN s'exécute en me fais visité je rencontrer plein de monde (employé)

LESHUN : on a pas fini de débattre tu vas pas t'en tiré comme ça

Je rigole...elle était vraiment cool cette fille...Je voulais qu'on devienne amis bizarrement j'avais aucune envie de la faire chié et tout...Après m'avoir fait visiter elle me dit d'aller voir Derrick. Arrivé chez Derrick

DERRICK : bienvenue dans la famille Pablo tu fais maintenant partie de la grande famille du restaurant EAT MYSELF...tiens voilà tes clefs...Tu commence demain...Bye

PABLO : merci merci...à demain monsieur

Je sort...j'avais passé je pense 3h là-bas...j'avais plus rien à faire je décide de rentré dormir...j'arrive à  l'appartement c'était fermé elle est sorti pour aller où cette idiote?!

J'entre et la je vois qu'elle avait tout  arranger...c'était devenu beau...Je devrais prendre le temps de la connaître pour trouver plus de moyens de la faire chié...parceque la j'avais plus d'idée...Je monte directement sur mon lit je ferme les yeux...comme d'habitude cette histoire me revient en tête...on dirait c'était  comme une maladie...puis je dort...

PDV BRINDA :...aujourd'hui la bosse m'a soulé...elle fait que me faire travailler moi...et l'autre à la maison me fait chié encore plus...mais j'avoue il a un certain charisme...Je travail dans une bibliothèque au centre ville...Je doit me trouvé une voiture...c'est trop loin sérieux...heureusement suis déjà arrivé à la maison...j'entre et la je remarque qu'il dort...il aime bien le lit ce gars...je remarque aussi un tablier sur le fauteuil...apparemment il est devenu serveur je vais essayer de le faire chié aussi...Je me demande où il mange je devrais peut-être cuisiner  un truc pour nous deux...Je me repose même pas et la je commence à faire la cuisine...Je vais lui faire un bon poulet   avec des pommes de terre...il va kiffer suis sur...il était 15h30...Je me sens très fatigué...Je fini à 17h00...il y avait une belle atmosphère,un beau soleil, et puis le gars sort de la chambre il venait de prendre un bain , il me regarde puis il me dit : de retour ?
J'étais la depuis 15h c'est toi qui dormait comme un porc...mais je lui dit pas sa...Je dit juste oui...il avait l'air d'avoir faim...Je le regarde

PABLO: pourquoi tu me regarde comme ça ?

BRINDA : ta pas faim ?

PABLO : bha si suis pas un robot

BRINDA : viens on mange

PABLO : d'accord si tu veux

...il paraissait gentil aujourd'hui...bizarre...on dirait qu'il prépare un mauvais coup...hummm

PDV PABLO :...elle avait fait à mangé pour nous et elle ma invité directe...je pouvais pas refusé quand même suis pas un monstre...elle a l'air fatigué...Même très fatigué...bon pour aujourd'hui je la laisse tranquille...mine de rien c'est une bombe en plus elle cuisine bien...pfffff essayons de parler bien...

PABLO : sinon tu vis ici depuis quand...?

BRINDA : ....

Hooo elle somnole dommage...elle est cool , gentille, elle cuisine pour moi malgré sa fatigue extrême je devrais peut-être la traité mieux que sa...

BRINDA :...mhn désolé je dormais tu disais ?

PABLO : non rien

BRINDA :bon je vais prendre un bain puis je vais dormir

Elle se lève avec le sommeil dans le corp...elle va se lavé...Je reste la dans le salon et je me met à m'entrainer pour être serveur vue que c'était ma première fois...

Un serveur doit être élégant donc je doit changé ma façon de parlé : hum ! Hum !...bonjour monsieur ,notre table est bonne ?...hum non je doit remplacer bonne par confortable.. ou je demande si elle leurs plait...rrrraaaaa c'est bizarre je vais improvisé la bas...Je vais dans la chambre je la vois qui écrit...elle avait des lunettes...

PABLO : putein !!! Tu es binoclarde !? * rire

BRINDA : bha oui...me dit pas que tu trouve sa moche !?

PABLO : non non c'est jolie sur toi j'aime bien

PDV NORMAL :...PABLO avait pris la décision d'être plus sympa avec BRINDA...Parce qu'il sentait qu'une mauvaise expérience ce cache derrière la vie de BRINDA.. ils commence à se rapprocher...il pense peut-être  que BRINDA est son amour perdu...le prochain chapitre sera révélateur...

UNTIL THE end OF TIME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant