PDV Daryl
Je me réveille tout doucement dans ce motel miteux que j'ai trouvé en bord de route...
Je sais pas comment font les gens pour dormir dans des endroits pareils...
Je suis claqué...
Je m'extirpe de ce lit qui couine sans cesse et pars faire un brin de toilette dans cette magnifique salle de bain accolée à cette chambre...
Je me dirige vers le lavabo, ouvre le robinet d'eau chaude mais cette dernière n'a pas l'air de vouloir se réchauffer...
Je me tourne vers la douche, actionne l'eau et découvre que c'est exactement la même chose de ce côté-ci ...
L'eau chaude doit être en option dans cet établissement...
Tant pis, ça aura au moins la vertue de me réveiller plus vite ...Moi: Oh bordel ! Que c'est froid...
Je me sèche rapidement et termine de me préparer...
Je dois reprendre la route au plus vite pour regagner l'aéroport que j'ai repéré sur une des cartes que j'ai emporté...
Je rassemble mes affaires, avale un comprimé, ma tête me fait toujours autant souffrir puis j'attrape mon téléphone et envoie un message à Diego...Moi: Salut mon pote !
Envoie moi des nouvelles de Serena dès que tu en as...Diego: Pas de soucis
Je te tiens au jus !Je prends mes affaires et quitte cette chambre pourrie pour retrouver ma voiture...
Je range mon sac dans le coffre et m'installe dans l'habitacle.
Je démarre et quitte enfin ce motel moisi ....
Je dois rejoindre cet aéroport et prendre un des vols direct qu'ils proposent afin de régler ma petite affaire...PDV Juan
J'arrive chez moi et fonce dans ma salle de bain...
Je me déshabille et balance mes vêtements dans la corbeille de linge sale..
Je fais couler l'eau chaude et entre dans la douche...
Je pense à Serena et rigole comme un couillon seul dans ma salle bain...
Cette fille est incroyable, elle me régale !
J'adore la taquiner et je sais qu'elle aime ça...
C'est devenu un petit jeu entre nous...
À qui envoie le plus grand nombre de vannes à l'autre...
Je termine de me doucher, me sèche et me rhabille puis je regagne ma cuisine, avale vite fait un café et quitte mon appart pour retourner à l'hôpital...Vingt minutes plus tard, me voilà de retour au Bellevue Hospital, il semble y avoir de l'agitation dans l'air...
On entend pas mal de sirènes et les secours arrivent les uns après les autres déposer des blessés devant l'entrée des urgences...Moi: Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je quitte ma voiture et fonce à l'intérieur des urgences jusqu'au box de Serena...
VOUS LISEZ
Alliance 4
FanfictionNotre belle Serena va t'elle s'en sortir ou laissera t'elle la place à sa progéniture ? Daryl refera t'il sa vie ? Tout se bouscule au coeur des cartels de la Bella Muerte et de la Stella Nera... L' alliance y survivra t'elle ? Matt arrivera-t-il...