Mission accomplie

194 13 0
                                    

PDV Daryl

Ma cible exécutée, je retourne tranquillement à l'aéroport prendre mon vol retour...
Le soit disant accident de James est au centre de toutes les conversations...
J'ai même croisé des gens en pleurs... Je ne risque pas d'en faire de même !
Bien au contraire, je boirai bien un verre à sa santé... Enfin santé... Je me comprends...
Les écrans géants dans la ville diffusent en permanence les images de son magnifique plongeon ...Et il en de même dans l'aéroport...
Je crois que je dois être le seul à avoir le sourire en ce moment même, dans tout le Mexique...
J'enregistre mon billet et passe le premier portique...
Je vais m'installer sur un siège et appelle Diego comme prévu...

Diego: Ouais chef !

Moi: T'as vu le salto ?

Diego: Ouais, un vrai acrobate...
Malheureusement, ce n'est pas l'avis de tout le monde...

Moi: Elle l'a vu ?

Diego: Ouais, et ça lui a mis un sacré coup... encore !

Moi: Et bè, moi... Ça m'a fait du bien !
J'ai l'impression de respirer à nouveau...

Diego: César, est aussi ravi que toi !

Moi: Alors, en parlant de César...
Comment ça s'est passé ?

Diego: Bien dans l'ensemble...
César et le padre ne sont pas d'accord pour casser l'alliance et Serena est d'accord pour rester...

Moi: C'est vrai ?

Diego: Ouais, au début elle était prête à partir et à donner les rennes à Dylan qui les a refusé !
César étant lui occupé à gérer la maison mère, il ne peut pas se couper en deux donc Serena a accepté de rester....à quelques conditions !

Moi: Je m'en fou de ses conditions, tant qu'elle reste c'est le principal !
Je vais tout faire pour la récupérer...

Diego: Je dois te parler de ses conditions et ça va pas te plaire...

Moi: Je t'écoute !

Diego: Elle accepte de rester à condition que tu te tiennes à l'écart...
Elle ne veut plus aucun contact, ni aucune mission ensemble...

Moi: Elle finira par céder !
Et puis nous allons être obligatoirement en contact un jour ou l'autre...
Je ne comptes pas m'effacer de sa vie...

Diego: Ça, c'est toi qui voit ! Elle a été très claire...
Tout ce qui concerne l'alliance se fera sans elle ou sans toi !

Moi: Et les autres conditions ?

Diego: Il n'y en a plus qu'une en fait et non des moindre...
Je sais que tu ne vas pas apprécier mais elle veut Juan dans son Cartel !

Moi: Elle rêve !
Il restera à la Bella Muerte et je l'enverrai à l'autre bout de la planète en mission !

Diego: C'est ce qu'elle pensait que tu ferais !
Donc elle le veut auprès d'elle et Juan le veut aussi !

Moi: Tu m'étonnes !  Fais chier !
Je dois réfléchir...

Diego: Pardon ?
Alors, écoute moi bien mon pote !
Tu vas accepter ses conditions car il est inenvisageable que Serena quitte le pays !
Et tu vas te bouger le cul pour la récupérer, avant qu'elle ne tourne définitivement la page dans les bras de Juan ou de ton frère d'ailleurs !

Alliance 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant