PDV Matt
Je me réveille dans le lit de Luna, vu l'heure avancée, cette dernière doit certainement préparer le repas...
Ma belle est fabuleuse, elle s'est donnée à moi sans compter et jamais je n'aurai pu imaginer être à nouveau aussi épanoui auprès d'une fille...
J'ai passé une soirée et une nuit des plus agréables, même au-delà de mes espérances...
Elle fait absolument tout, pour me combler et je suis sûr de ses sentiments mais quelque chose me chagrine...
Je ne comprends pas pourquoi, elle a tenu à ressembler à Serena, en se faisant blonde....
Hier soir, quand je lui ai posé la question, elle m'a répondu que c'était pour m'exciter d'avantage et je dois dire que ça a fait son petit effet, d'ailleurs elle l'a tout de suite remarqué...
Mais je me suis toujours refusé à imaginer Serena pendant que je lui faisais l'amour, ce n'est pas correct...
Luna est une personne à part entière et c'est pour ça que je lui ai demandé de se refaire brune...
À présent j'apréhende fortement la réaction de ma princesse quand elle va apercevoir Luna...
Bon sang.... Il ne manquait plus que ça...
Pffff...Assez gambergé, je me décide à quitter le lit pour rejoindre Luna au salon...Moi: Salut ma belle !
Luna: Salut mon chéri...
Tu as remarqué... Je t'ai laissé dormir !
Je suis allée chercher du pain et je t'ai même prie la revue sportive !
Elle est sur la table basse...Je m'approche de Luna et l'embrasse tendrement avant de regagner le canapé pour jeter un coup d'oeil à ma revue...
Moi: T'es une perle !
Qu'est-ce que tu prépares ?Luna: Du rôti et de la ratatouille...
J'ai pris une tarte aux fraises pour le dessert, en même temps que le pain...Moi: Moi qui croyais que tu serais mon dessert !
Luna: Ce soir, si t'es sage !
N'oublie pas qu'on doit passer chez toi avant de nous rendre chez Serena et ton frère...Moi: Ouais... c'est vrai !
J'ai pas mes affaires...Luna: Le repas est presque prêt...
Il faut qu'on y soit pour quelle heure ?Moi: Daryl ne m'a pas donné d'heure...
Pas trop tard, en tout cas... qu'on puisse profiter de la plage quand même...Luna: On va se régaler ! La journée est magnifique...
Moi: Dis moi ...
Tu veux bien venir t'assoir à mes côtés 5 minutes, je voudrais te parler de quelque chose...Luna: J'arrive ... J'arrete la cuisson et je suis à toi...
Luna quitte la cuisine et me rejoint sur le canapé...
Luna: Je t'écoute mon chéri...
Moi: Je ne comprends pas très bien pourquoi tu as choisi de te faire blonde...
VOUS LISEZ
Alliance 4
FanfictionNotre belle Serena va t'elle s'en sortir ou laissera t'elle la place à sa progéniture ? Daryl refera t'il sa vie ? Tout se bouscule au coeur des cartels de la Bella Muerte et de la Stella Nera... L' alliance y survivra t'elle ? Matt arrivera-t-il...