PDV Serena
Juan et moi terminons notre repas qui n'était pas si mal d'ailleurs...
Nous avons continué à discuter et par la même occasion à en découvrir un peu plus sur chacun de nous...
Tout a l'air si facile avec lui, nous parlons de tout et n'importe quoi comme deux amis de longue date, tout en restant dans la séduction...
C'est ce que j'aime chez lui...
Il arrive toujours à glisser un mot ou une phrase dans nos conversations qui me fait sentir belle ou désirée...
Il est très fort à ce jeu, c'est certainement inné chez lui !Juan: On va peut-être y aller ?
Moi: Oui... Tu veux que je prenne le volant ?
Juan: Non... J'hésite même à te la rendre en rentrant !
Moi: N'y pense même pas !
Juan: Au fait, le rouge te va très bien...
Moi: C'est ce que Daryl, me dit tout le temps...
Juan: Si je comprends bien, c'est pour lui ?
Moi: Non, pour moi ! Et un petit peu pour lui...C'est sa couleur préférée !
Je suis pathétique, c'est ça ?Juan: Seulement amoureuse !
Juan fait signe à la serveuse pour régler la note...
Puis nous regagnons la Ferrari et reprenons la route ...Moi: C'est si facile de parler avec toi !
Comment se fait-il, que tu sois toujours célibataire ?
Tu as tout pour toi !Juan: Sauf la bonne personne...
Tu sais... Je suis pas comme les autres mecs du gang, les bimbos siliconées, c'est pas mon truc ...Moi: Et tu vas me faire croire que tu t'en ai jamais tapé, lors de vos fiestas ?
Juan: Bien sûr que si...
Comme tous, mais elles ne m'attirent pas spécialement...Moi: Ça me fait rire ... Vous avez tous le même discours...
Elles ne m' intéressent pas, mais je les baise quand même...
C'est du n'importe quoi !
Moi, je n'irai pas coucher avec un mec qui ne m'intéresse pas !
Vous êtes vraiment bizarre, vous les mecs...Juan: Il faut se mettre à nos places...
Déjà la plupart du temps, on est pété ou presque...
Puis ces nanas te chauffent à mort, te caressent, te palpent, elles se frottent à toi ...
Certaines te glissent à l'oreille, des choses pas très catholique, qu'elles aimeraient que tu leur fasses ...
Elles sont là pour ça, Serena ! Elles veulent du sexe...Moi: En quelque sorte, vous vous sacrifiez pour les assouvir ?
Juan: C'est tout comme !
VOUS LISEZ
Alliance 4
FanfictionNotre belle Serena va t'elle s'en sortir ou laissera t'elle la place à sa progéniture ? Daryl refera t'il sa vie ? Tout se bouscule au coeur des cartels de la Bella Muerte et de la Stella Nera... L' alliance y survivra t'elle ? Matt arrivera-t-il...