PDV Serena
Me voici au Cartel de la Bella Muerte en train de régler les derniers détails pour notre opération...
Munie d'une oreillette et déguisée limite en fille de joie brune, je suis fin prête à me rendre dans le quartier asiatique, à la rencontre de cet enfoiré d'Alejandro...
Dylan m'a préparé une mallette pleine de billets, histoire de mettre l'eau à la bouche à ce gros tas de merde et par la même occasion, faire pencher la balance de mon côté...
Dylan, Juan et Diego, malgré mes réticences me suivront de près...
D'autres gars de l'alliance s'infiltreront au cœur du quartier asiatique...Moi: C'est bon, les gars faut y aller !
Dylan: Très bien... Allons-y..
Tout le monde en voiture, et suivez le plan à la lettre...
Il ne faut pas se faire repérer !Diego: T'es sûr de ne pas vouloir une arme, mon ange ?
Moi: Non, je veux qu'il n'ait aucune méfiance en vers moi...
Diego: Je peux te demander une faveur ?
Moi: Dis moi ?
Diego: Ne l'achève pas... J'aimerai le faire moi-même !
Moi: Très bien... Comme tu voudras...
Tant qu'on l'élimine de cette planète, ça me va !
Allez en route !Chacun des hommes montent regroupés en voiture, quant à moi, je m'y rends seule pour n'éveiller aucun soupçon...
Nous arrivons aux limites du fameux quartier asiatique, certains des gars se sont garés bien avant et d'autres, un peu plus près de moi...
Je quitte mon véhicule et entre sur le territoire munie de ma mallette...Diego dans l'oreillette: Tu m'entends mon ange ?
Moi dans l'oreillette: Oui, 5/5...
Juan dans l'oreillette: Putin... Tu marches vite...
Moi dans l'oreillette: Je suis une femme d'affaire pressée, mon chou...
VOUS LISEZ
Alliance 4
FanfictionNotre belle Serena va t'elle s'en sortir ou laissera t'elle la place à sa progéniture ? Daryl refera t'il sa vie ? Tout se bouscule au coeur des cartels de la Bella Muerte et de la Stella Nera... L' alliance y survivra t'elle ? Matt arrivera-t-il...