Je sors de la voiture accompagné de ma mère et de mon grand frère pendant que mon père sort mes affaires de la voiture
- tu vas me manquer ma chérie ! Lança ma mère en me serrant dans ses bras
- c'est bon mamans je ne reste pas longtemps..
- un mois ma puce. C'est beaucoup
C'était toujours la même chose. Dès qu'on allait sur un nouveau lieux de tournage et que je n'avais pas besoin d'etre avec elle il fallait qu'elle s'inquiète. J'ai dix sept ans quand même !
Au faite, je devrais peut être me présenter. Ally light . Enchanté. Je suis d'origine française, j'ai vécu en France jusqu'à ce que mes parents se fasse muté. Ma mère a toujours travailler dans le monde du showbiz. Elle est manager et agent pour star. Et ses deux plus grand projet, c'est moi et mon frère. Daniel. Daniel c'est fait connaître dans une série télé pour adolescents et moi j'ai fait plusieurs casting pour des film. On a jamais voulu avoir une carrière identique lui et moi alors on c'est fixé cette règle. Toujours joué dans des films tant qu'il jourea dans sa série.
On a un succès fou. Un peu trop d'ailleurs. Daniel est vraiment très demandée sur des films a grand budget mais cette idiot refuse . Je lui ai dit des Milliers de fois que cela ne me déranger pas. Après tous on a déjà des carrières bien différente. C'est pas une exception qui va changer ça.
Je me dirige vers ma petite caravane et mon père me suis avec mes valises j'adore mon père il est professeur en sciences neurologiques ou quelque chose dans se style dans une grande Université.
D'ailleurs Daniel doit y entrer l'an prochain.
- tu as de quoi travailler ? Me demande t'il gentiment
- j'ai mon script oui.
- dans se cas. Dit moi si tu pense qu'on a tous
- mes médicaments contre l'anxiété ?
- il t'en reste un peu et ta mère a dit qu'elle t'en apporterait dès qu'elle le peu
- d'accord.
A oui c'est un détail important de ma vie je suppose.
Depuis que j'ai commencé la carrière je prend des médicaments. Tous simplement parce que certains fan des hommes, adulte s'amuse a me suivre un peu partout. C'est flippant et j'ai déjà fait quelques crise. On a préféré me donner des médicaments même si depuis peu ça c'est calmé.
- il faut que tu ailles dans les studios on nous a dit qu'il fallait que tu rencontres le reste du casting
- j'suis obligé ?
- je sais que tu ne l'aime pas mais fait un effort d'accord ?
- oui oui, j'y vais dans quelques minutes
Il souria avant de rajouter ;
- viens faire le câlin de groupe avant que ta mère ne panique
- je ne panique pas dit elle de l'extérieur de la caravane.
Je suis donc sortie et on c'est fait un câlin de groupe.
- très bien... Au revoir ma chérie et fait attention a toi
- a plus morveuse
- a plus idiot
Je souris et il fait de même avant de me serré dans ses bras
Je sais qu'il est inquiet surtout avec ce qui c'est passé l'an dernier. Ça je vous le raconterai en temps voulu. En fait, mon frère et moi essayons d'être différents même si on ai proche. On es très proche. Et c'est le seul a être au courant de cette histoire
Je retourne dans le caravane et prend mon script. Pourquoi il a fallu que je me retrouve avec lui...
Ce film a l'aire génial, il a toi pour plaire. Une intrigue basé sur un livre. Des personnages remplis de mystère et de magie et surtout, des réalisateurs géniaux. Les frères duffer vous connaissez ? Si je vous dit stranger thing ?
Sauf qu'il y a un problème. Finn wolfhard.
D'ordinaire, toute fille Normal aurait sauté de joie en sachant qu'elle allait joué avec finn wolfhard mais pas moi. Tous simplement parce que je le déteste... Je vous rassure c'est réciproque. C'est d'ailleurs pour ça que nous somme dans se film ensemble.
Il y a deux mois on c'est retrouver sur un plateau télé ensemble et évidemment on c'est disputé. Hors caméra bien sûr. Jusqu'à ce que cette idiot me pousse au sol et qu'on c'est battue jusqu'au caméra. Heureusement ça n'a pas mis un frein à notre carrière. Bien au contraire. Ça a fait la presse a scandale. Finn wolfhard, le meilleur avenir du cinéma. Et Ally light la star des film spéciaux pour adolescents se battent sur scène.
Et depuis deux mois nos deux familles essaie d'arranger les choses. Ils voulaient qu'on fasse quelque chose qui marquerait beaucoup plus les esprits que de simple excuses. Non a la place on nous fait joué dans le même film et on nous demande de faire ami-ami pour faire plaisir a nos fan.
C'est d'ailleurs la seul raison qui m'a poussé a accepter. Ma carrière pouvait tomber à l'eau mais mes vrai fan ne m'abandonnerai jamais. Alors je ne les abandonne pas non plus. Gagnant gagnant.
Une fois dans les studios. On me guide jusqu'à une salle vide. Je m'installe sur une chaise et cinq minutes après la porte s'ouvre.
- salut Ally.
- salut finn.
VOUS LISEZ
opposé
Fanfictionquand ally light une star de l'écran. et de la chanson tourne dans un film avec son plus grand rival. les chose ne se passe pas forcément comme prévu