ça t'amuse hein?

448 16 4
                                    

Nous étions ici depuis une après midi seulement et j'avais déjà envie d'etriper monsieur parfait.

Heureusement on ne c'est pas vraiment parler' il y a eut des pique de temps en temps mais je suppose que c'est normal.

En même temps nos dispute ne remonte pas a il y a deux mois, ça a commencé dès notre première rencontre. Lors d'une cérémonie de remise de prix pour jeune acteur. Il était avec ses amis de stranger thing et moi j'étais un amis pour le soutenir.

Malgré ça je ne sais pas comment ça a dégénéré entre nous, tous ce que je sais c'est que depuis se jour. J'ai envie de le frappé quand il est présent. Lui et sa Millie.

Parce qu'il sont superficielle . Et ça m'énerve
(NDA: je tiens a préciser que je suis pas de cette avis! Millie IS the best)

Ça fait dix bonne minute que je suis dans ma chambre a regarder le plafond. J'espère que se film ne sera pas un fiasco. Et surtout pas a cause de moi. Je réfléchis beaucoup trop en fixant se plafond pourris ça devient inquiétant. Mais je ne peux pas m'en empêcher.

Si se film fait un flop a cause de ma relation conflictuelle avec cette idiot mes fans m'en voudront et je veux surtout pas décevoir mes fans.

Sans m'en rendre compte ma respiration c'était accélérer. Et c'est reparti.

Je cherche dans mes affaires mes médicaments. Essayant de calmé ma crise au passage quand quelqu'un frappe a la porte .

- une minute. Dis-je en essayant de garder constance.

- c'est moi

Il a fallu que se soit lui... sérieux ? Finn est de l'autre côté de la porte

- qu'es-ce que tu veux ? Dit-je essayant de cacher ma difficulté a respirer.

Dans ma tête je lui demandé aimablement ( c'est faux) de se barrer mais je n'aurai pas put le dire , j'avais pas envie qu'il essaye d'entré pour. S'engueuler et qu'il me voit en pleine crise. Je ne supporte pas qu'on ai pitié de moi

- on nous attend pour manger. Dit il aussi froidement que d'habitude

- je vais arriver.

- je dois t'attendre règles 17.

Je trouve enfin ma boîte de médicaments et remarques quil n'en reste que quatre ou cinq dans la boîte. C'est pas bon signe.

Même si ses crise n'arrive pas souvent je préfère être prête lorsque cela arrive et puis, parfois une crise peut même parvenir dans mon sommeil. Je dois toujours en avoir sur moi. En permanence.

Je met deux des pillule dans ma bouche avant de boire dans ma bouteille.

- tu fou quoi?

Je ne lui répond pas, je suis en train de me calmé. Doucement. Je peux pas me permettre qu'il me voit dans cette etat. Avec une voix frêle et tremblante. Comme tous mon cop d'ailleurs.

- Ally ? Ça va ?

- oui oui. Réussije a craché.

J'attache mes cheveux en une queue de cheval. Et ouvre avec un sourire ironique a finn.

- ça va ?

- oui. On y va

Il n'insiste pas plus, ceux qui m'arrange un peu.

On avance alors jusqu'au lieux du repas, un petit self. Avec deux tables. Une pour les acteurs et l'autre pour l'équipe de nuit. Ce qui est ridicule on pourrait très bien se mettre tous ensemble.

opposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant