Point de vu Finn :
Je suis dans la limousine, celles qu'à réserver Eli pour que nous soyons tous ensemble, même Mack et Mike sont avec nous. Pourtant il manque quelqu'un.
Ally est loin. On ne sais même pas si elle viendra aujourd'hui. Et c'est de ma faute. Le dernier jour du tournage je lui ai fait peur j'aurais pas du l'embrasser Où même lui parler de mes sentiments... Enfin... On ne peut pas dire que j'ai parlé, j'ai dit des choses sans aucun sens.. j'ai bégayer comme un idiot. Où un bill énervé. ( Qui a la ref?)
Mais il fallait qu'elle le sache.. je me suis rendu compte de mes sentiments quand elle a fait son discours sur être une star, parce que j'ai compris que c'était la vrai elle. Mon coeur a manqué d'exploser quand elle est arrivé a ma table en croquant dans la pomme et qu'elle s'inquiètait déjà pour moi. Le reste de la semaine j'étais incapable de m'exprimer correctement en sa présence, j'ai du l'embrasser pour le film et j'avais ressenti des papillons dans le ventre.
Maintenant elle me déteste, comme avant.
Alors qu'on se rapproche doucement du tapis rouge je repense a tous les moments qui m'ont fait tombé amoureux d'elle, la première crise , la patinoire, les smoothie chocolat vanille et sa haine pour le parfum fruits exotiques. Le nombre de fois où j'étais jaloux que Mike la porte sur son dos. Je ne l'avouerai jamais devant eux.
Eli s'en rend compte et me dit de ne pas m'inquiéter, la voiture s'arrête et je sort de la limousine en première
J'entends des journalistes dire:
" Finn wolfhard est arrivé !"
Je leur souris donc et salue quelque fan en leur signant des autographes
Je ne peux pas échappé au question vous vous en doutez bien
La journaliste de MTV arrive devant moi
- finn, avait vous des appréhension pour cette soirée ?
- des tonnes! J'espère que le film vous plaira
- parlé vous au nom d'ally light se soir?
- non, je ne sais pas si elle va venir
Eli arrivé a mes côté dans sa robe bleu clair et ses talons hauts. Pour une fois qu'elle me dépasse
- si Ally ne vient pas c'est moi qui parlerais en son nom. C'est mon amie après tous
- qu'elle est votre meilleur souvenir durant le tournage ?
- grâce a Ally j'ai rencontré mon petit copain, il avait invité Finn, Ally et moi au cinéma pendant qu'on travaillé notre texte.
- gaten matarazzo
- lui même.
On a avancer sans lui laisser le temps de posé d'autre question parce que je savais que la plus part tournerait sur Ally.
- t'inquiète pas finn, Ally va venir j'en suis sûr.
Chuchota elle pour ne pas que d'autre personne entendent
- ça m'étonnerait Eli, si elle est décidé a ignoré depuis un mois ce n'est pas aujourd'hui qu'elle va changer d'avis.
- perd pas espoir
- c'est trop tard pour ça
Point de vu Ally
Je suis dans la voiture, regardant mes messages. Ma mère a mes côté, avec Daniel et son copain. Mon père conduis la voiture.
Ça fait des années que je ne m'étais pas imaginer avec un garçon , pas après ce qui m'ai arrivé l'an dernier, je vous est dit que j'en parlerai quand se serait le bon moment . Et bien je pense qu'il ai temps de me confiait. L'an dernier un garçon a tenté de me faire du mal. Il m'a agressée et a tenté de me violé. Si Daniel n'était pas arrivé a temps , je ne sais pas ce que je serais devenu. Et depuis l'idée que quelqu'un puissent m'aimais pour ce que je suis ne m'a jamais effleuré l'esprit.
Pourtant, quand finn sourit je me sent bien, quand il s'inquiète je suis inquiète. Il est devenu important a mes yeux , plus que je ne voudrais bien l'admettre, en un mois il sais plus de chose sur moi que ma mère en dix sept ans d'existence.
Je culpabilise de ne pas avoir compris ça avant qu'il ne partent. Je suis beaucoup trop têtu. Et c'est pas Eli qui vous dira le contraire.
J'adorais joue avec ses cheveux jusqu'à ce qu'il s'endorme, j'adorais le frappé (gentiment) quand on était pas d'accord. J'adorais l'appeller crétin. Et il adorait me traité de peste.
La voiture s'arrête devant le tapis rouge, j'entends les fans hurler a s'en brisé la voix, Daniel et d'acte sorte en premier et j'entends une journaliste dire :"Daniel light, le grand frère d'ally light bien de faire son entrée au bras du célèbre dacre Montgomery !"
J'entends une nouvelle vague d'hurlement quand ma mère sort. Je le demande a quelle volume pourrait il allait ?
Mon père me regarde a travers son rétroviseurs.
- stresse pas ma grande
- et si jamais il ne m'aimait plus parce que je lui ai pas envoyé de message pendant deux mois ?
- il raterai la fille la plus extraordinaire que je n'ai jamais vu. Et si il te brise le cœur il aura a faire a moi
Un voiturier prend la place de mon père et il vient m'ouvrir la porte
De toute évidence les fans on beaucoup de potentiel dans le milieu du hurlements.
" Ally light fait son entrée sur le tapis rouge mesdames et messieurs ! Accompagné de son père"
Je m'approche de la journaliste
- rectification mademoiselle, accompagné, par l'illustre professeur en neurologie d'Harvard. Mon père est la personne la plus importante sur se défilé de mode.
Nous avançons alors , je signe quelques autographe, Eli me rejoins et me prend dans ses bras.
- il est où ? Demandait je simplement
Elle a très bien compris de qui je parle . Elle le pointe du doigt et je lâche mon père pour rejoindre finn
Point de vue finn
Je la vois enfin elle est dans une belle robe noire et doré , ses cheveux sont toujours aussi fou qu'avant. Mais son regard est plus déterminés que jamais, elle s'avance vers moi , avec une lueur dans le regard et je suis paralysée. Est-ce qu'elle va me frappé ?
Arrivé devant moi elle attrape ma cravate pour attirer ma tête vers la sienne qui est un peu plus basse ( finn est un géant on va pas se mentir)
Et elle me dit, le plus sérieusement du monde
- je t'aime espèce d'imbéciles.
Et ensuite elle m'embrasse. Sans m'en rendre compte je répond a son baisé et une fois que l'on reprend notre souffle je la vois sourire. Son magnifique sourire
- moi aussi je t'aime la peste
VOUS LISEZ
opposé
Fanfictionquand ally light une star de l'écran. et de la chanson tourne dans un film avec son plus grand rival. les chose ne se passe pas forcément comme prévu