les sentiments s'en mêle

329 12 27
                                    

Cela faisait maintenant une semaine que la vidéo tournée en rond. Quelqu'un avait eut la bonne idée de filmer mon altercation avec Mack. Bon ok, tous le monde avait filmer. J'étais sur tous les réseaux confondu. Entre les article de seriously qui disait "Ally light nous expliques ce qu'est un vrai acteur a ses yeux"

" Mackenzie McAllister. Fauteuse de troubles . Star en devenir ?"

Ça m'énervait un peu . Au moins j'avais du temps pour moi. Pour réfléchir. Le tournage était a présent terminé , on avait fêté ça avec une soirée, et pour une fois j'y étais en toute légalité.

La soirée avait commencé comme la précédente, sauf que Mike ne tentait plus rien avec moi. Il c'était trouver un nouveau pigeons a piller. Je parle bien sûr de Mack.

Tous le monde s'amuser sauf une personne, vous vous doutez bien de qui cela peut être.

Finn n'avais pas le moral. Toute la soirée.

On nous avait demandé si nous voulions joué quelques choses ensemble. Étant donné que finn joue de la guitare et moi de la batterie, et du violon . Et même la il n'avait pas sourire. C'était assez inquiétant. Après un cinquième verre il est venu s'amuser en disant des choses sans le moindre sens.

Le lendemain matin j'avais trop mal a la tête pour sortir de mon entre mon père devait passer en fin d'après midi

Je m'étais levé vers midi , j'ai regardé mes cachets..

Je me demandais si après tous un mois a devoir me supporter, finn n'allait pas redevenir agressif avec moi.

D'ordinaire je me fiche de tous ça. Mais c'est bizarre , avec finn je suis bien. Je peux parler sans être jugé. Eli que c'est l'amour et moi je dit surtout que c'est une grande amitié.

Quand je suis sortie, c'est pour lui dire au revoir justement. Son père l'aidé a chargé la voiture avec sa valise et accroché la carabine a l'arrière

Une heure plus tard, finn nous disait tous au revoir. Il avait commencé par Marc, Dani, Lucy , et puis tous ceux qui avait put croisai. Et il c'est arrêté devant Eli le sourire au levre il lui a dit de prendre soin d'elle et de surveiller gaten... Les deux avait rigolé avant qu'eli ne disent a finn d'avoir plus de cran.

Il c'est ensuite arrêté devant moi, un peu plus timides

- alors... C'est la fin je suppose... Fit il avec un faible sourire remplis d'amertume.

- oui... Mais on se revoit a la première du film?

- bien sûr !!

- et puis... On peut toujours s'envoyer des messages... T'as mon numéro , espèce de crétin dégénéré

Il riait un peu

- je t'enverrai des messages la taré.

- t'as intérêt ! Dis-je avec un grand soy involontaire

- bon bha.... A revoir...

- ouais.... Au revoir....

Il se dirigea alors vers sa voiture et mon cœur c'est serré tel un idiote. Qu'es-ce que j'attendais ? Qu'il le disent des mots doux?..

Qu'il se retourne d'un seul et décide me prendre dans ses bras ? Où même de...

... M'embrasser.

On ai amis depuis un moi et aujourd'hui j'ai envie de l'embrasser. Ça me tue intérieurement.

Il entra dans la voiture et j'essaie de me ressaisir. Non je n'aime pas Finn wolfhard.
Il n'y a pas de finny. Mon frère appel se ship le finnyson. C'est un idiot

La voiture s'arrête et sort sort du parking .

Ça ne va pas dans la tête, et mon coeur supporte mal se choque.
Qu'elle choque ?
Finn part comme je partirai dans moins d'une heure.

Le pire c'est que je regarde la voiture partir. En faite la voiture s'arrête d'un coup et finn sort en courant

- t'as oublié quelque chose ? Demandait je avec un aire froid. Pour ne pas montrer les émotions qui m'assaille.

- je dois te dire quelque chose. T'es pas obligé de me répondre maintenant, et je comprendrais si tu décidé de ne plus m'adresser la parole a partir de maintenant. Je suis pas tres doué pour parler. En faite je ne sais pas comment dire ça c'est comme bloqué dans ma gorge. Ça fait des semaines que j'essaie de te le dire, j'en ai même perdu l'appétit, le pire c'est que tu es là seule qui me donne envie de manger et.... Putain je suis ridicule ça veut rien dire , désolé Ally

- t'inquiète pas... Prend ton temps. Dis-je pour le rassurer.

- je sais pas te dire que... Tu habite presque toute mes pensées. Ton sourire d'ange, t'es yeux bleu gris magnifique. Ton caractère sauvage. T'a beauté naturelle, qui m'a donné chaud presque tous le mois.

Je me suis sentie rougir comme une idiote

- et puis j'adore te voir commandé un smoothie chocolat vanille et des pancakes.

Sa voiture klaxon d'un coup et finn semble paniquer

- tous ça pour te dire... Et puis merde

Il se jeta sur mes lèvres pour un baisé passionné. Un de ses baisé que l'on ne voit que dans les films a l'eau de rose que je déteste. Mais ce baisé était juste parfait. Un conte de fée z lui tous seul

Après quelques secondes il recula, me laissant dans voix, j'avais des papillons dans le ventre et l'impression d'être écarlate. C'est ridicule

Il est remonté en voiture sans rien rajouter de plus. Me laissant moins de deux mois pour réfléchir

Et c'est ce que j'ai fait, je ne pensais qu'à ça. J'en perdait le sommeil,

Aucun de nous n'avais envoyé de message a l'autre. Eli et gaten par contre, passé leur temps ensemble.

J'ai fait quelques live durant cette période et tout le monde se demander si j'étais amis avec finn.

J'ai rencontré le copain de mon frère aussi. Il est sympa dacre Montgomery

Quand je pense que dans deux jour déjà , je vais devoir aller a la première d'un film et dire a Finn si oui ou non je l'aime ou non.

Je me sent ridicule, on dirait une ado prepuber en mal d'amour.

opposéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant