Chapitre 1

4.9K 229 50
                                    

Arriver en milieu d'année ! A croire que je n'aurai jamais une scolarité normale. Bien sûr il faudra se présenter devant une classe où tout le monde se connait déjà, où les groupes sont déjà répartis. Je devais forcément être la « nouvelle » qui à proprement parler colle le premier groupe qui parait sympathique. La « nouvelle » que les mecs matent juste parce que tous ce qui est nouveau est attrayant ! Celle qui fera l'objet des ragots pendant une semaine ou deux – qui sait !- et puis ils se lasseront, et comme d'habitude l'année d'après je devrais repartir. Le seul point positif c'était que mon amie d'enfance (p/a) me suivait partout dans nos déménagements. Nos parents travaillaient ensemble, ils étaient employés chez Toyota Motors et de surcroit amis. Malheureusement cette année nous ne serions pas dans le même lycée.

Pour la première fois je devais faire ma ˵rentrée ˶ sans elle.

J'avais été admise à Karasuno, un lycée avec un club de volley-ball. Je n'avais jamais été très sportive, dans le sens où si je récoltais la moyenne en EPS c'était déjà un grand miracle. Va savoir alors pourquoi mes parents m'avaient mise dans ce lycée où tout le monde devait être féru de sport !

C'est le grand jour ! Je me dirige la boule au ventre vers le lycée situé dans la préfecture de Miyagi. Durant le trajet j'harcèle (p/a) de messages traduisant mon angoisse. L'entrée du lycée se rapprochant trop rapidement à mon goût et le nez collé à mon téléphone j'avance tête baissée dans les couloirs de ce nouvel établissement. Perdue dans mes pensées, je ne fais pas attention et rentre dans la première personne qui croise mon chemin. Honteuse, je lève les yeux et croise ceux d'un garçon aux yeux bruns. Il me lance un sourire bienveillant. Il dégage une certaine assurance avec sa posture. Il est mignon !

Regarde ou tu marches la prochaine fois » me lance-t-il

Excuse-moi, j'étais perdue dans mes pensées, je suis nouvelle, je m'appelle (t/p)(t/n) et toi ? »

-« C'est direct ! Me dit-il en rigolant. « Sinon je m'appelle Sawamura Daichi !»  

Double JeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant