Je ne réussis pas à trouver le sommeil. Ressassant durant des heures ma dispute avec Kageyama et les révélations faites avec.Le lendemain j'avais une mine affreuse. Mes yeux étaient gonflés, j'étais pale à faire peur. Je me serais volontiers dispensé de cette dernière journée mais il était hors de question que je dévoile à mes parents que j'étais mal pour un garçon. Mon seul réconfort était que le soir même j'étais en vacances.
Afin de l'évitais un petit peu, je fis exprès d'arriver en retard. Le cours avait commencé et j'attendais la gestion d'une dizaine de minutes devant le lycée inventant un prétexte pour mon retard «Le coup du réveil ça marche à chaque fois! »
Après la deuxième sonnerie je courus dans les couloirs histoires de m'essouffler un peu pour que l'on me croit. Le professeur me laissa rentrer et je pus rejoindre ma place. Kageyama pour la première fois me sourit. Pourtant je ne répondis pas à celui-ci encore sus le choque.
«Mais purée c'est quoi le problème avec toi ma fille? Tu devrais être contente, regarde il prend conscience de ses erreurs grâce à toi et en plus il fait des efforts pour se rattraper et tu trouves rien de mieux à faire que de l'ignorer. Mais c'est pas possible d'être aussi indécise »
Tandis que je me faisait des reproches intérieurement je ne sentis pas la main qui me tapote dans l'épaule. Quand je me décidais enfin à moi retourner je croise les yeux de Kageyama. Il me dit à voix basse:
«Salut, tu vas bien (t / p)? Pourquoi étais tu en retard? »
Surpise je le regarde effarée. «Il vient de prendre de mes nouvelles? »L'enseignant nous repris avant que je ne puisse lui répondre. Décidée à être un peu gentille de mon côté je lui glisse un mot pour lui expliquer que j'ai eu une panne de réveil! Il joua le jeu et me remit lui aussi un mot.
A la fin du cours, nous partîmes rejoindre le groupe ensemble, ce qui au passage en étonna plus d'un Et comme à son habitude le petit rouquin ne met pas s'empêcher de la ramener: C'est bon Tobio t'en a enfin attiré une dans tes filets?
Kageyama: Non Hinata figure toi que l'on est amis.
Il ne se moquait pas. Il ne savait pas dit de son air détaché de monsieur je m'en foutiste, il était sérieux!
(T / p) -Oui, on est amis !!!
VOUS LISEZ
Double Jeu
FanfictionJ'ai toujours été dans la même école que mon amie d'enfance. Lorsque j'arrive en milieu d'année à Karasuno je suis déboussolée. Par contre une chose était sûre je n'étais pas prête à faire sa rencontre. La plupart des personnages ne m'appartiennent...