2.Rentrée mouvementée

147 16 24
                                    

[PDV Phœbe]
« -Laissez-la tranquille ! leur intimais-je.
- Mais t'es qui toi ? me dit sèchement le premier.
- On t'a pas sonnée poupée ! rétorqua le second
- Tu va nous laisser tranquille ok ? » termina le dernier.

La cloche retentit, tous les élèves se range à leur place respective en attendant les professeurs mais les 3 voyous restent de marbre :

« -Demain, gymnase, dit le brun.
-17 : 30, arène, enchaîne celui aux mèches vertes.
-T'as intérêt à venir, Championne d'Océanie, termine le blond. »

Puis ils filent sans demander leur reste.
Je me tourne vers la fille aux cheveux bleus clairs :

« M-merci de les avoirs faits partir...me dit-elle.
-Y'a pas de quoi ! lui répondis-je. Comment t'appelles-tu ? ajoutais-je le sourire aux lèvres.
-Shinokin ! me dit-elle en me rendant mon sourire.
-Va rejoindre ta classe Shinokin, je n'aimerais pas que tu sois en retard à cause de ces trois là, lui dis-je avec un clin d'œil.
-Et toi ? Comment tu t'appelle ? me demande-t-elle.
-Phœbe (se prononce Fibi), je m'appelle Phœbe, »
répliquais-je.

Je la regarde partir vers sa classe : « Shinokin » pensai-je. « Ça veut dire Cœur d'Or en japonais. »
Puis je me souviens que je devais aller voir la CPE. Je me dépêche de rejoindre le bâtiment principal et je pénètre dans le couloir où je rentre dans quelqu'un...





























Fin !
































Y'a plus rien en bas



































































T'es têtu(e) hein ?



































Je te décerne la médaille du plus têtu(e) des toilettes ! XD

Bon j'arrête de faire n'importe quoi et j'écris la suite ;-;


[PDV Sastuko]

Et je fais tomber une fille de mon âge, toujours aussi maladroite Sastuko ! Je la détaille du regard : longs cheveux dorés, yeux caramels, jean légèrement déchiré, Balenciaga, et sweat blanc et noir. Elle me dévisage en ouvrant grand les yeux totalement paniquée.

« -Désolée de t'avoir bousculé, moi c'est Sastuko et toi ?
-Phœbe (Fibi) enchantée ! »me dit-elle en gardant le sourire.
On s'aide mutuellement à se relever puis je lui demande si c'est la nouvelle. Elle acquiesce puis je lui attrape le bras et nous courons dans les couloirs. Nous reprenons notre souffle avant que je  toque à la porte.
« Entrez ! »
J'ouvre la porte, l'air rassurée...

[PDV Ukyo]

La porte s'ouvre et ma demi-sœur rentre suivi de près par une fille qui m'est inconnue. J'ouvre grand les yeux : C'est pas possible ! Mais c'est...Je n'ai pas le temps de finir ma pensée que Xander me donne un énorme coup de coude pas du tout discret et je manque de tomber. Je me rassied correctement et je jette un regard noir à mon voisin.
« -*T-T* (tête de Xander)
-Quoi ? J'ai un truc sur le visage ? lui demandais-je.
-Tu flash déjà sur elle ? me répond-t-il.
-Mais nan ! *facepalm en faisant gaffe à sa mèche* C'est LA championne de beyblade d'Europe et d'Océanie gros bêta ! C'est Phœbe Tushimino enfin ! »répliquais-je.

L'Œil du Phœnix-Ukyo x OC-OriginalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant