[PDV SASTUKO]
La sonnerie retentit et c'est l'heure de la récréation après une heure d'SVT et de japonais. Je kidnappe une Phœbe désorientée par le poignet et laisse derrière nous un Quon éberlué qui n'a même pas fini sa phrase. Faut croire que je suis la plus rapide de la classe !
Nous dévalons les escaliers et traversons le couloir jusqu'au bureau de Mme Jitashu. Phœbe frappe à la porte puis on entend un « Entrez ! », ma camarade ouvre la porte,la CPE nous accueille avec son habituel doux sourire.
C'est une femme au teint métisse, aux cheveux mi-longs noirs et bouclés avec de grands yeux bruns foncés. Elle a sur son nez une paire de lunettes en métal argenté aux verres ronds. Elle porte une chemise légèrement ouverte avec un pantalon noir assez ample et des Addidas noires et blanches.« -Bonjour les enfants, comme vous devez le savoir je suis Mme Jitashu et je suis la CPE du collège Hokuni. En quoi puis-je vous aider ?
-Bonjour madame, je suis nouvelle ici et j'aimerai récupérer mes manuels et mon cahier de correspondance je vous prie, demande poliement Phœbe.
-Bien sûr, prends ton carnet, il faudra le faire signer au plus vite par un de tes parents ou les deux et mettre un photo d'identité. Quant aux manuels, il te faudra aller au CDI ce midi voir le documentaliste M.Ikonira.
-Bien, merci madame ! remercia ma camarade.
-De rien, répondit la CPE, et ne soit pas en retard ! ajouta-t-elle pendant nous nous en allions.
-Comptez sur nous ! » lui assura-t-elle.De retour dans le couloir, Phœbe me dévisage d'une mine mi-amusée mi-surprise. Je me retourne et je vois Ukyo qui me fait un « BOUH ! » qui ne me fait PAS DU TOUT peur. Je prends mon habituel air blasé face à cette situation.
[PDV PHŒBE]
C'en ai trop pour moi, j'explose de rire face à la scène qui se déroule devant moi : Sastuko tout à fait sérieuse qui regarde un garçon aux cheveux qui a l'air dégouté, un grand roux juste derrière lui prêt à le chatouiller comme jamais, un air sadique sur le visage, Sky et Quon qui rigole à côté de moi face à ce paysage inouï.
« -Nan mais t'es sérieux là ? lui demanda Sastuko.
-Qui, moi ? demande le garçon aux cheveux bleus, d'un ton faussement innocent,pour rattraper sa gaffe.
-Pas toi le Schtroumpf, Xander » répond-t-elle en faisant un clin d'œil au dénommé Xander.
Ce dernier a reçu le signal et se met à chatouiller le « Schtroumpf ». (NDA : #UkyoLaVictime) Voyant Sastuko rigoler, je décide de la chatouiller à son tour, puis Quon et Sky décident de se lancer à l'assaut de Xander.
Le massacre des guillis est ouvert !
(NDA : Quelle maturité pour des 3ème... ;-;)Ellipse de trop de chatouilles
C'est finalement Shinokin qui a gagné en chatouillant Sastuko qui avait résisté jusqu'à là.
« -Ptite sœur qu'est-ce que tu fais là ? demanda cette dernière.
-Je voulais passer voir Phœbe mais vu qu'il y'avais une bataille de guillis...commença la benjamine.
-Phœbe ? » demande une voix que ne pensais jamais réentendre...Fin !
Ce chapitre plus court d'habitude mais le prochain sortira assez vite.Au revoir !
Plume_de_sushi tous droits réservés
VOUS LISEZ
L'Œil du Phœnix-Ukyo x OC-Original
FanfictionÀ cause du travail de son père, Phœbe est nouvelle au collège Hokuni au Japon, un nouveau départ, de nouveaux amis mais qui dit amis dit ennemis...Elle va devoir combattre l'adversité pour être la meilleure et montrer que les filles aussi peuvent jo...