9. Notre happy end

53 5 0
                                    

« Ukyo, attends ! »

***

Il est parti rapidement du dojo mais cette fois, il est hors de question que je le laisse s'en tirer sans m'expliquer avec lui ! Pas encore une fois...
Tous ces moments qu'on avait passés ensemble... Les cinémas, le parc d'attraction, les glaces, il n'a pas pu tout effacer comme ça !
Je descends la montagne à toute vitesse, ignorant les feuilles qui me fouettent le visage, uniquement concentrée sur lui.

Et voilà, je suis en bas. Il est juste en face de moi. Entrain de partir.
Rattrape-le bon sang !
Mais mes jambes restent clouées au sol, mon corps entier refuse de bouger.

« Je t'en prie attends... »

Les mots avaient franchis mes lèvres d'eux-mêmes. Rassemblant le peu de courage qui me reste, je continua.

« Pourquoi ? Pourquoi tu es devenu comme ça ? Tu pourrais au moins venir me le dire en face que je ne compte plus à tes yeux ! Alors pourquoi Ukyo, pourquoi... »

Les larmes dévalèrent mon visage mais je vis une once d'espoir en réalisant qu'il s'était arrêté de marcher. Il se retourna vers moi, des larmes perlant au coin de ses yeux.

« Parce que je t'aime ! Je tiens à toi comme ma propre vie mais rien que te voir avec Yugo me fait souffrir... Mais quoi que je fasse, j'ai toujours ces sentiments ! J'ai toujours cette envie d'être celui qui t'embrasse, celui qui te fait des câlins du matin au soir, d'être le dernier à qui tu dis bonne nuit et le premier à qui tu dis bonjour, celui qui sera toujours là pour toi... »

Je me mets à courir vers lui. Je le prends dans mes bras, le serrant de toutes mes forces, ma tête collée à son torse.

« Moi aussi, je veux que tu sois cette personne... »

On resta longtemps comme ça, collé l'un à l'autre.

« Embrasse-moi. »

Il se pencha vers moi, observant avec tendresse mes yeux, puis posa ses lèvres sur les miennes avec douceur. Je ferma mes paupières, profitant de ce baiser passionné, me laissant dériver dans ce rêve sucré.

Je t'aime.

L'Œil du Phœnix-Ukyo x OC-OriginalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant