Début de parution : Avril 2020
Bon, j'avoue que j'ai longtemps hésité avant de la poster ici, j'ai même fini par changé d'avis mais finalement je me suis décidée à la mettre ici. Si vous ne comprenez rien, c'est normal ! Moi je me comprends c'est déjà bien suffisant. Bon après j'espère que ça se passera bien, ça me fait un peu flipper mais c'est pas grave ! C'est mon histoire et c'est le plus important !
(Cherchez pas trop à comprendre j'essaye de soulager mon cerveau qui turbine à fond la caisse)
Dites, il faudrait peut-être penser à me faire freiner les Drarry hein ! Vous croyez pas ? Mon compte il ressemble plus à rien !
D'ailleurs ça me fait penser que je dois trier l'ordre de mes histoires. Ouais mais après ça sera plus comme avant et ça va me perturber !
Ferme ta gueule et concentre toi idiote !!
Je me parle toute seule mais je vous assure, tout va bien !Dooonc ! Je disais. Voilà un nouveau Drarry que j'avais bien envie de faire ! J'en ai lu un du même genre il y a un mois ou deux, peut-être plus. J'avais essayé d'en trouver d'autre avec cette idée que je trouvais géniale. J'en ai trouvé un. Ça m'a pas plus et vous me connaissez, quand ça me plait pas, je bosse pour faire quelque chose qui va me donner un sentiment de satisfaction. Voici donc, mon dernier Drarry en date !
(Bientôt je vais parler autant que ce qu'il y a dans le chapitre 😑)
Bonne lecture ! Hésitez pas à me laisser vos avis/commentaires/réactions/réflexions.
Et non, je n'ai pas fini de l'écrire mais oui comme d'habitude j'en fais qu'à ma tête et je poste avant de finir ce qui va me mettre ultérieurement dans la merde mais je relativise ! Enjoy !Ah et je me suis pas relue aussi 😅
________________________________________________________________________
« J'en ai assez ». Ces simples mots résonnaient dans les oreilles de Draco. Il avait l'impression d'avoir mal entendu. Honnêtement, il aurait préféré mal entendre.
Harry était appuyé contre la cheminée et son regard était braqué sur les flammes dansantes du foyer.
Parce qu'Harry l'avait voulu, ils s'étaient retrouvés dans la salle sur demande pour discuter.
- Et t'en a assez de quoi au juste, je peux savoir ? S'emporta Draco.
La tension entre eux était palpable et depuis un petit moment déjà. Depuis quelques mois Draco et Harry ne faisaient rien d'autre que se disputer, parfois même en plein cours. Ça n'était pas si étrange que ça pour deux garçons qui s'étaient si longtemps détester mais quand ils s'étaient mis en couple, les choses s'étaient apaisées. Et puis c'était devenu pire qu'avant. Il ne s'agissait plus de pic pour énerver l'autre et ricaner entre amis mais de vraies engueulades destinées à blesser l'autre.
- De tout ça, fini par souffler Harry sans lever les yeux. La guerre qui arrive, devoir mettre ma vie en danger pour tuer l'assassin de mes parents, la pression que Dumbledore me met, et...
- Et moi, le coupa Draco. C'est bien ce que t'allais dire, non ?
Harry le mordit l'intérieur de la lèvre. Il n'avait pas besoin de répondre à ça puisque de toute façon, Draco avait déjà la réponse.
- T'es un, y'a même pas de mot ! S'emporta Draco. Et laisse-moi deviner, je suis sur la liste pour la même raison que d'habitude ?
- C'est de ta faute ! S'écria Harry en se tournant vers lui, plus honteux le moins du monde. Si t'arrivais à te rentrer dans le crâne que je ne veux pas on en serait pas là !
VOUS LISEZ
Dieu, merci ! [BxB]
FanfictionQui avait remarqué la détresse d'Harry ? Hermione ? Elle était trop occupée à se préoccuper de ses futurs examens. Ron ? Pour lui Harry allait toujours bien, il était un grand héros qui se réjouissait de sa réputation. Dumbledore ? On disait toujour...