Qui a continué d'écrire sans couper de chapitre et qui s'est retrouvée à en sortir 8 ? Bah c'est moi ! Comme d'habitude ! J'en ai marre je me fatigue 😭
Mettez moi des coups de pieds au cul que je me mette à écrire sérieusement quand j'ai du temps libre au lieu de le passer à glander 😭
Bon, du coup je vais publié la suite, je sais pas exactement combien de chapitre encore, mais sûrement plus d'un ! Ça rattrapera mon retard 🙄
________________________________________________________________________
Quand Draco réapparu dans le bureau du directeur, il tomba sur le vieux fou et son parrain en pleine discussion.
- Monsieur Malfoy, se réjouit le directeur. Votre journée a été bonne ?
Draco soupira, lâchant une sorte de grognement en plus, et posa Harry à terre ainsi que son sac. Un geste de la main et un elfe s'avança près d'Harry. Dobby fit un sourire à son ancien maître et claqua des doigts pour faire léviter son sac.
- Dobby va s'occuper de tout monsieur.
- Ramène Harry dans ma chambre tu veux ? Annule les charmes là-bas.
L'elfe hocha la tête, un sourire encourageant de la part de Draco et Harry consenti à le suivre. L'adolescent n'était pas bête, il voyait bien au regard que son parrain posait sur lui qu'il devait rester et discuté avec les deux adultes. Quand la lourde porte se referma, le directeur se tourna vers Severus.
- Vous disiez professeur ? Demanda ce dernier.
- Minerva m'a prêté main forte pour dresser une barrière, aucunes informations compromettantes ne sortira du château.
- Tant mieux.
- Comment ça va fonctionner ? Coupa Draco alors que son parrain s'apprêtait à ajouter quelque chose.
Dumbledore se tourna vers lui et lissa en barbe en réfléchissant. Il voulait trouver les bons mots et se demandait aussi par quoi commencer.
- Eh bien, la barrière redirigera tous les hiboux pour que les courriers soient examinés minutieusement. Les lettres explicites seront brûlées et celles dont nous suspections un message codé le seront aussi.
- Alors personne ne saura pour Harry ?
- Personne, je puis vous l'assurez monsieur Malfoy.
- Et pour le faire redevenir comme avant ?
- J'ai demandé l'aide du professeur Chourave pour me fournir les plantes nécessaires, intervint Rogue. Le temps qu'elles poussent ou fleurissent, ainsi que le temps de macération de la potion, il faudra compter deux mois au minimum.
Draco encra son regard dans celui de son parrain. Deux mois. Est-ce qu'il pourra tenir deux mois sans le moindre échange avec son petit-ami ? Il n'en était pas certain. Avant, même s'ils se disputaient en continuité, ils avaient des petits moments volés, des moments sereins. Un baiser, un regard, une caresse. Ils étaient un couple compliqué, mais un couple tout de même. Et puis, Draco devrait patienter deux longs mois avant de pouvoir s'excuser. D'un autre côté, il aurait du temps pour réfléchir à leur situation. Severus s'avança jusqu'à Draco et posa une main ferme sur son épaule.
- Ne t'en fais pas, Harry redeviendra un adolescent, peu importe le temps que ça prendra.
- Je sais, c'est juste que ça me perturbe, avoua Draco.
L'adolescent soupira et se passa une main dans les cheveux. Ne voyant plus aucun intérêt à rester et ayant non seulement besoin d'une bonne douche mais aussi de se réchauffer, Draco décida de retourner dans sa chambre. Il eut la permission du directeur pour quitter le bureau et Severus lui souffla qu'il passerait après le dîner pour voir comment il se débrouillait avec le petit.
VOUS LISEZ
Dieu, merci ! [BxB]
FanfictionQui avait remarqué la détresse d'Harry ? Hermione ? Elle était trop occupée à se préoccuper de ses futurs examens. Ron ? Pour lui Harry allait toujours bien, il était un grand héros qui se réjouissait de sa réputation. Dumbledore ? On disait toujour...