chapitre 11

4.2K 233 211
                                    

Illumi était posé like this ⬆en train de boire dans un tasse de thé que ma mère m'avait apporter tantôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Illumi était posé like this ⬆en train de boire dans un tasse de thé que ma mère m'avait apporter tantôt .

Billie: Illumi..*snif*

Illumi: il c'est passé quoi pour que tu sois dans un état pareil .

Je lui ai expliqué le tout et il m'a écouter sans dire un mot .

Illumi: je vois ça explique le peu de tissu que tu porte .
Je deviens directement rouge tomate suite à ça réflection et enfile un pull.

Illumi: si tu veux je peux tuer Bip.

Billie : non pas maintenant... Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Illumi: tu ne voulais pas me parler de l'examen Hunter .

Billie : hum si mais je ne m'attendais pas à ce que tu revienne si rapidement haha . En fait je trouve que tu a été dur avec Killua.

Illumi: je sais je l'ai vu dans ton regard. J'ai eu du mal à te reconnaître tu sais .

Billie : Quand tu étais Gitarakuru forcément je t'avais pas reconnu mais après quand j'ai vu ton visage je n'ai pas douter une seconde que c'était toi. Et tes cheveux on tellement pousser !

Illumi: toi tu n'a pas vraiment changé tu es juste devenu plus femme.

Billie: d'ailleurs la prochaine fois que tu me matte entrain de me changer je te tue !

Illumi : hmpf toi me tuer ?

Billie : Yay !

Illumi : de plus c'était pas la première fois que je te voyais dénudé .

Billie: oui mais ça c'était quand on était gamin et comment tu peux dire des choses aussi gênante tout en restant neutre !

Il ne répondit rien et commença à fouiller dans sa poche puis s'assit avec moi sur mon lit .

Illumi: tien, tu l'avais oublié

C'était le collier que les Zoldyck m'avait offert pour mon 11ème anniversaire il est en argent avec un pendentif en forme de papillons.

La vu de ce collier raviva en moi beaucoup de souvenirs que j'avais oublié et sans réfléchir je pris Illumi dans mes bras

Illumi: hm..

Billie : ha! Désolé je je sais pas ce qu'il m'a pris de faire ça...

Pdv Illumi
même si ce n'était qu'un court instant le fait de sentir le corps de Bill coller au mien ne m'a pas déplu.

Illumi: c'est pas grave bon moi j'y vais dis-je en mapprochent de la fenêtre. Je senti quelques chose attrapé ma manche je devine facilement que c'est Billie.

Billie: reste encore un peu Illumi.

Illumi: d'accord...

Billie: tu sais je vais déménager à York Shin alors à ce moment là j'achèterai un appartement grave à l'argent que j'ai économiser.

Illumi: ça va te changer de la campagne.

Billie: yay et j'ai un autre projet.

Illumi : lequel ?

Billie: retrouver mon père !

Illumi: beau projet

Billie: et toi c'est quoi tes projets ?

Illumi: protéger Killua et mes 2 autres frère.

Billie: ça ne m'étonne pas de toi . Mais tu pourrais penser un peu à toi de temps en temps.

Illumi: peut-être.

Ellipse.
Nous avons parler un long moment avec Illumi avant qu'il ne parte comme un voleur par la fenêtre.
Il m'a dit qu'il viendrait me voir de temps en temps à York Shin et qu'il allait voir pour arranger mon problème de compte bancaire.  C'est plutôt cool !

----------------
Cette nuit là j'ai eu du mal à m'endormir, et ça m'a rappelé que quand je n'arrivais pas à dormir la nuit à Kukuru Mountain , Illumi venait me caressé la nuque du bout des doigts pour m'endormir et s'était efficace !

Flashback

Billie : Illumi-kun !

Illumi: oui ? Tu n'arrive pas à dormir hein

Billie : oui il y a un monstre dans l'armoire...

Illumi: ferme tes yeux je vais le tuer.

*Billie ferme les yeux *
*Illumi imite le bruit d'un pistolet *

Illumi: et voilà il ne reviendra plus ...

Puis il caressa l'enfant jusqu'à qu'elle s'endorme

Fin flashback

------------

5 jour plus tard :

Pdv Billie :

J'étais entrain de faire du trie dans le grenier pour le déménagement lorsque je tomba sur une vielle lettre

Miraï je pars pour le travail et je ne reviendrai pas . Prend soin de l'enfant adieu
Signer P.H

P.H...cest donc les initiales de mon père ?

Illumi x BillieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant