Je retourne à mon arbre et m'endors
Pdv Gitarakuru(illumi)
FlashbackKikyô (mère zoldyck ): Billie aller raconter une histoire à Karuto il a du mal à s'endormir.
A cet époque Karuto à 3 ans et Billie 14
Billie: bien madame.A ce moment j'ai espionner Billie et Karuto dans l'ouverture de la porte
Billie: alors Karuto tu n'arrive pas à dormir ?
Karuto : non j'ai peur de ce qu'il y a après la mort. ..
Billie: mais il faut pas ! Tu veux que je te dise un secret
Karuto : oui
Billie : je sais ce qu'il y a après la mort ; )
Karuto: c'est vrai dit le moi !
Billie: seulement si tu va dormir après
Karuto : d'accord
(Illumi: mais qu'est-ce qu'elle lui raconte encore )Billie : on raconte que quand tu arrive au paradis un ange va chanter pour toi : ~bienvenue dans ce monde merveilleux où je serai ton guide ici tu peux danser sous les étoiles, rire jusqu'à petit matin .
Rien ici est tout à fait comme il le semble on ne sait pas si quelque chose est réel ou un rêve.~~
Elle se mis à taper dans ses mains laissant échapper des paillettes.
Elle a une voix d'angeFin du Flashback
Pdv Billie
Nous avons passé la 2ème épreuves et au début la juge était très strict mais quand le président Netero est arrivé elle était plus détendue et nous avons déguster un œuf délicieux nous sommes maintenant à bord du dirigeable j'en profite pour manger avec le buffet à volonté hehehe1h plus tard
Pffffiou je suis calé. Je me demande si ma mère s'inquiète pour moi ...j'en doute mais l'espoir fait vivre comme on dit, je me demande comment est mon père. Est-il en vie ? Sait-il que j'existe ? J'ai jamais demandé à ma mère, mais est-ce qu'elle me dirai quoi que ce soit ? Et si je l'appelait pour savoir.
A ce moment là le président passe devant moiBillie: président Netero !
Netero: oui ? En quoi puis je t'aider jeune fille ?
Billie : y a un téléphone ici ?
Netero: bien sûr aller voir près de l'accueil
Billie: merci au revoir
Effectivement il y a un téléphone fixe. Je compose le numéro de ma mère et entend sa voixMiraï: Allô ?
Billie: oui c'est Billie
Miraï: tu veux quoi ? T'a été éliminé c'est ça ? Pas étonnant.
Billie: non je me dirige vers la 3ème épreuves mais je voulais savoir qui est mon père ?
Miraï: pfff tu me saoul avec tes questions mais ok ton père fait parti des 12 zodiaques
Billie: c'est quoi ?
Miraï : c'est un Hunter qui aime détruire ce qu'il aime le plus . C'est bon t'es contente ?
Billie: comment s'appelle mon père ?
Miraï : je te le dirai pas .
Billie: pourquoi
Miraï: je veux que tu te débrouille et puis de toute façon il sait que tu existe mais il s'en tape alors laisse moi bye.
Elle a raccrocher .
Je décide d'aller dormir un peu ça ne me fera pas de mal on m'a donné la chambre numéro 12 c'est une chambre pour 4 personnes il doit sûrement y avoir d'autres personnes .
En arrivant je vois qu'il y a Boroboro, Hisoka et Gitarakuru. ...putain mais c'est génial je me retrouve avec 2 mecs super bizarre non vraiment je veux dormir dans le couloir je serais plus tranquille . L'ambiance est glacial Boroboro est en train de dormir alors que Hisoka lui est en train de jouer avec ses cartes et Gitarakuru lui il regarde dans le vide tout en tremblement c'est vraiment chiant .
Je pose mes affaires sûr le lit libre et lit un livre sans m'en rendre compte je tombe dans les bras de Morphée
Je ne sais pas quel heure il est lorsque je me réveille mais j'entends Hisoka et Gitarakuru parler alors je fais semblant de dormir d'ailleurs comment ça se fait que je sois allongé avec la couverture sûr moi ?Hisoka : j'ai hâte à cette fameuse 3ème épreuves pas toi ?
Gitarakuru: pas spécialement
Hisoka: ça va être palpitant je le sens mon ami
Gitarakuru : je suis pas ton ami
Hisoka: hmm
Il arrête de parler un moment et je sens un aura de colère
Hisoka : tu sais Gitarakuru j'ai horreur des petites souris que écoute les conversations
Comment il sait que je les écoute ??D'un coup quelque chose fonce sur moi j'essaie d'esquiver mais ça me frôle le joue et je sens un liquide chaud que coule c'est du sang je leurs jette un regard noir c'était Hisoka qui m'avait lancer une carte .
Je bondi de mon lit et dit calmementBillie: je voulais pas vous écoutez je chercher juste à me rendormir.
Ils ne réponds pas Hisoka se contente de sourire comme un idiot et Gitarakuru reste impassible
Hisoka: oups elle m'a échappé des mains répondit le clown narcissique psychopathe fière de lui
Pfff de toute façon j'ai suffisamment dormi .
VOUS LISEZ
Illumi x Billie
FanficBillie et une jeune fille de 21ans jusqu'à ses 15 ans elle a travaillé comme servante pour la famille zoldyck qui l'a trouvé à un marcher au esclaves . Elle a grandi chez les Zoldyck et s'occuper principalement d'Illumi. Mais plus tard sa mère l'a...