(Oui je suis en retard sorry )
Pdv Billie:
C'était un peu gênant car je ne connais pas Pariston et Netero est une grande personnalité c'est le big boss heheNetero: et donc Billie tu travaille ici ?
Billie: oui j'ai obtenu un contrat de 2 semaine.
Netero: hoho formidable n'est ce pas Pariston ?
Pariston: oui répondit l'homme accompagner de son grand sourire mais avec un air quelques peu hériter. Il n'avait pas l'air heureux d'être là, peut-être que ma présence le gêne ? Après tout je me suis un peu incrustée.
Netero: je reviens tout de suite je dois appeler quelqu'un hm hm.
Oh non me voilà seule avec cet homme que je connais à peine , c'est terriblement gênant (oui je stresse pour rien !) . Il faut que je trouve quelque chose à dire !Billie: et euuh sinon sa fait combien de temps que vous êtes Hunter ?
Pariston: assez longtemps.
Billie: je vois.
Brrrr glacial.
Pourtant il était pas comme ça la dernière fois.
Il est instable psychologiquement ou juste con ?
Billie: en plus il est moche comme un rat.
AAAAAH J'AI PARLÉ À VOIX HAUTE SALE CONNE T'AS VRAIMENT 2 DE QI !Pariston : pardon ?
Billie: aH oUi Le mOnSieUR lÀ hEhE~
Pariston: ah.
Achevé moi svp c'est la honte j'ai 22ans et on dirait j'en ai 10.
Après quelques minutes du blanc Netero réapparu.
Netero: j'espère ne pas avoir été trop long
Billie: ah non c'est bon :)
C'était les minutes les plus longues de ma vie ! T^TEllipse -----
Pariston & Netero était entrain de parler de choses qui me sont totalement inconnue donc je capte vraiment rien et n'écoute plus.
Netero: et toi Billie tu en pense quoi ?
Billie: désolé j'ai décroché au moment où tu a dit " hippopotame "
Netero: j'ai dis l'hippopotame?
Pariston : non.
Billie: oh zut.
Pdv Pariston :
Faudra penser à faire teste adn elle est pas futé ça peut pas être mon gosse.Note pour plus tard : "toujours mettre une capote "
Dans tous ça je ne sais pas quoi faire .
Le mieux serait peut-être de lui dire que je suis son père et bye-bye .
Ça me fait une belle jambe du jour au lendemain je me retrouve avec cette responsabilité
Après elle est adulte maintenant, elle n'a pas besoin de moi .Pdv externe :
Miraï et Mr Bip entre dans la salle vêtu de vêtements chicsMiraï: ça pue l'alcool ici pff
Bip: peut-être mais ici on peut se faire du fric facile gleglegle (oui c'est un rire '-')
Vous sentez la couille venir ?
Bah ça sera pour le prochain chapitre
Oui je suis sadique
En + j'ai mis 3semaine à écrire ce mini chapitre
I'm a shit ✌😿✌
VOUS LISEZ
Illumi x Billie
FanficBillie et une jeune fille de 21ans jusqu'à ses 15 ans elle a travaillé comme servante pour la famille zoldyck qui l'a trouvé à un marcher au esclaves . Elle a grandi chez les Zoldyck et s'occuper principalement d'Illumi. Mais plus tard sa mère l'a...