Gon et Killua m'ont expliquer qu'il allait essayer d'acheter greed island ce jeu légendaire, jamais terminé,qui a été créé par plusieurs hunter au nen particulièrement puissant et n'est accessible qu'aux joueurs maîtrisant eux-mêmes le nen. Les joueurs doivent rassembler cent cartes obtenues en accomplissant des épreuves, en combattant des créatures ou des personnages puissants ou encore en résolvant des énigmes.
Apparemment Jin et ce jeu serai relier, malheureusement le prix de ce jeu est exorbitant et la vente au enchères est dans 2 semaine !
C'est pourquoi il faut que je trouve un travail supplémentaire et pendant ce temps Killua et Gon vont vendre des objets .Billie: venez loger chez moi comme ça vous n'aurez pas l'hôtel à payer en plus .
Gon: il va vraiment y avoir la place dans ton petit appartement ?
Billie: ouais j'ai une chambre d'amis avec un lit superposés.
Gon m'a raconter qu'il avait combattu Hisoka ,j'étais vraiment étonné ils avaient tous les deux énormément progresser.
Puis nous avons commencé nos recherches chacun de notre côté. Après quelques recherches j'ai trouvé une annonce intéressante il y a une boîte de nuit privé qui cherche une chanteuse pour animer les soirées de 20h à 23h punaise chanter 3h d'affiler tout les soirs pendant 2 semaines c'est énorme mais c'est super bien payé donc vu que je me débrouille pas mal en chant je peux essayer.Je ne suis rendu à l'adresse indiquée sur l'annonce la boîte ce trouve dans un quartier riche de York Shin.
Devant la porte ce tien un homme à lunettes de soleil en costume il est plutôt intimidant.Vigil: êtes vous sur la liste ?
Billie: heum non je viens pour l'annonce de chanteuse.
Vigil: au fond du couloir de droite
Billie: d'accord merci beaucoup
Il est super froid lui.
J'arrive devant une grande porte au bord et au poignée doré puis je toque timidement. Et une voix de femmes ce fit entendre.??: entrez !
Une femme est assise à un bureau très bien ranger et me regarde avec un air sévère.
Billie: bonjour madame je m'appelle Billie je vient pour l'annonce de chanteuse .
??: ok Billie je suis Alm alors fait voir ce que t'a dans le ventre !
*Billie commence à chanter *
(Vous pouvez imaginer qu'elle chante la musique que j'ai mis plus haut)Alm me regarde toujours avec son air sévère mais aussi fur et à mesure un léger sourire ce dessina sur ses lèvres pour montrer un air de satisfaction .
Alm: bien tu m'a convaincu Billie alors tu es embauché ! Il y a intérêt que ta voix soi assez résistante pour enchaîné 3h tout les soirs !
Billie: oui !
Alm: Tu commences dès ce soir . Tiens je te donne ton badge, soit là 10min en avance et passe par la porte arrière.
Billie: compris. Merci madame Alm
Alm: enlève ce "madame" . Bref à ce soir ! Et met une belle tenue car c'est une boîte privé nous avons de très gros client !
Ellipse:
Maintenant y a plus qu'à espérer que ma voix ne se casse pas . J'ai pas l'habitude de chanter aussi longtemps.
Bon je vais aller m'occuper de Bilumi qui a d'ailleurs bien grandi ,il est en pleine forme , je n'ai toujours pas revu Illumi ... il exagéré quand même il pourrait venir me voir plus souvent ! Heeiiin mais non ! Je m'en fiche qu'il soit là ou pas ...Surtout que Killua est là accompagner de Gon eeeeet Illumi veux tué Gon donc finalement c'est pas plus mal qu'il ne soit pas là ! Même si au fond je sais pertinemment que je désire être avec lui .Fin du chapitre 20 .
Dsl pour ce chapitre court ! 🙏
VOUS LISEZ
Illumi x Billie
FanfictionBillie et une jeune fille de 21ans jusqu'à ses 15 ans elle a travaillé comme servante pour la famille zoldyck qui l'a trouvé à un marcher au esclaves . Elle a grandi chez les Zoldyck et s'occuper principalement d'Illumi. Mais plus tard sa mère l'a...