Illumi: non , moi la seul raison de ma présence c'est Killua.
Billie: Si c'est pas toi c'est qui alors ? tu sais ...tu devrais le laisser respirer un peu
Illumi: ma génitrice m'a donner l'ordre de le surveiller.
Quel famille... ça fait peur .
Billie : ne t'inquiète pas pour lui je suis là. Alors retourne faire tes petites bricoles dans ton coin et reviens plus tard ! J'aimerais finir de me détendre. D'ailleurs comment t'es entrer ?
Illumi: t'a pas fermé la fenêtre. Dit-il en la pointant du doigt.
Billie: ah..oui, zut hehe
Il reparti par la fenêtre très rapidement me laissant seule dans la pièce. Mon coeur bat la chamade.
Je me dépêche de m'habillerPar contre je me demande qui était dans la forêt si c'est pas Illumi
Timeskip:
Comme tout le soir je me rend au travail, il y a plus de monde que d'habitude ce soir c'est parce que la vente approche à grand pas donc tous les hommes et femmes les plus riches sont à York Shin .
Je m'avance sur la scène et commence à chanter ma chanson.La soirée ce passe bien mis à part les gros lourd qui me regarde comme si j'étais un morceau de viande , mais j'arrive à contenir ma colère .
Pdv Pariston :
Aujourd'hui c'est l'anniversaire du vieux Netero et il a insisté pour qu'on aille boire un verre ensemble , jusqu'ici tout va bien mais il a insisté pour aller dans une de ces boîtes chic que fréquente les hommes d'affaires alors qu'il déteste ce genre d'endroits.Netero à quelque chose derrière la tête . J'ai hâte de voir ce que me réserve ceux vieillard .
Pdv Billie:
Soudain deux personnes entra dans la salle . Hé mais c'est Netero et le mec bizarrement habillé de la dernière fois comme il s'appelle déjà ? Paris Silton? Non non alors c'est petit thon , Paris thon ? Non toujours pas ....Pa. .pa HAAAAA PARISTON ! Oui c'est ça eheh .Je ne savais pas que Monsieur Netero fréquentait ce genre d'endroits.
Le vieux me jette un regard discret avant de ce diriger à une table avec Partirstron..non....Pariston ( eheh j'ai du mal avec son blaze )qui lui ne semble pas m'avoir vu.
Pdv Pariston :
La salle est plutôt bien remplie je m'installe avec Netero à une table et décide de jouer cartes sur tablePariston : dis pourquoi être venu ici ?
Netero: mais quel question, pour boire bien sûr !
Il décide de faire comme si il ne comprenais pas.
Netero: et à préciser les choses simples de la vie .Pariston: comment ça ?
Netero: une fois quelqu'un m'a dis: on s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante.
Dit-il en pointent la scène où une personne chantait. Bien sûr j'avais entendu que quelqu'un était présent sur scène mais la regarder ne m'intéressait pas mais. ...Pariston: la gamine mal habillé !
Netero: ta fille...
Pariston: j'ai compris le message mais sache que cette fille c'est du passé
Netero: tu refuse de regarder la vérité en face Pariston. Alala Quel gâchis . Hm? Tiens je crois qu'elle a terminé d'ailleurs.
Tous les monde a commencé à applaudir la blonde qui regardais Netero.
Netero: viens boire avec nous Billie! C'est moi qui offre .
Ce vieux ne perd pas le nord ! Qu'est-ce qu'il est borner.Billie: euh b-bonsoir !
Fin chapitre 22
Dsl pour le retard ₩-₩
VOUS LISEZ
Illumi x Billie
FanficBillie et une jeune fille de 21ans jusqu'à ses 15 ans elle a travaillé comme servante pour la famille zoldyck qui l'a trouvé à un marcher au esclaves . Elle a grandi chez les Zoldyck et s'occuper principalement d'Illumi. Mais plus tard sa mère l'a...