*Kylie, 25 août, 9:10*
Je me réveille et tombe nez à nez avec Léa qui me fixe, un sourire au lèvre.
- Bon matin, me chuchota-t-elle à l'oreille.
- Bon matin, répondit-je avec le même ton de voix.
Je me redresse dans le lit suivi par Léa. Elle me prend dans ses bras.
- Pourquoi tu me regardais? Lui murmurais-je d'un ton interrogé.
- Tu es trop mignonne quand tu dors.
- Tu me regardais dormir? Demandais-je, un rictus à la bouche.
- Je sais, ça fait clichée.
- Vas-tu commencer à dire que tout est clichée?
- Probable.
Elle rit et m'embrassa avant de se lever. Je prépara le déjeuner. Deux œufs et des tartines. On dégusta notre repas et de regardant dans les yeux.
- Ça fait clichée.
Je riais en cessant de la regarder.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
Ensuite, nous nous sommes assis devant un bon film. On se collait et ça faisait clichés. Mais notre couple est comme les autres couples, c'est à dire un ramassis de clichés qui forme la personnalité d'une relation. Et c'est ce que j'aime avec nous. Nos clichés, nos folies et nos ressemblances.
*Léa*
Juste être près d'elle, ça me rend folle. Je ne sais pas comment j'ai fais pour retenir mes émotions aussi longtemps. C'est peut-être juste cinq jours mais c'est beaucoup à supporter pour un coeur. Je n'imagine pas comment ça doit être difficile de ne jamais pouvoir dire "Je t'aime" à quelqu'un qu'on aime. Je l'ai dit à Kylie et voyez où on en ait. Et être séparé d'elle quand l'automne sera arrivé, je ne sais pas. C'est quand même différent puisque je rentres au cégep et qu'elle reste dans son petit monde. Je serai toujours là pour elle mais les cours et tout... Je me perde dans tout ça. C'est beaucoup mieux de se concentrer sur le moment présent. Avec elle.
*Kylie*
La journée a passé tellement vite avec Léa près de moi. La nuit va bientôt tomber. Nous mangeons un peu n'importe quoi puis nous allons dans le salon pour regarder la télé.
Léa m'embrasse passionnément, comme elle n'a jamais l'habitude de faire. Je veux ressentir ce qu'elle me fait vivre tous les jours, à chaque seconde de ma maigre existence.
Tout à coup, elle me prend par la main, je la suis, confuse mais intriguée. Elle me guide vers ma chambre. Lorsqu'elle me jette sur le lit avant de m'enjamber en m'embrassant, je comprend que je vais vivre un moment inoubliable.
____________
Allo❤️
Ça va mes lecteurs? Vous avez aimé la dernier scène? J'avais envie de l'écrire alors voilà. Si vous avez pas aimé, vous savez où est la porte.
Sinon, j'ai une nouvelle histoire de lesbienne appeler Axelle et Neige. Allez y jeter un oeil!
- Hope and Happy💚
VOUS LISEZ
Finding the real love
RomanceCeci est l'histoire de deux filles, amoureuse l'une de l'autre. S'il-vous-plait, pas de jugement.