« La belle vie commence officiellement aujourd'hui, à ce moment-même ! », s'exclama Mina en se jetant sur le lit de Momo.
Les six filles étaient réunies dans sa chambre. Toru et Ochaco étaient déjà en train de se jeter sur la nourriture, tandis que Momo s'excusait auprès de ses amies si il manquait quelque chose. Kyoka, elle, s'assit sur le lit, à côté de l'alien, mais plus calmement.
« On va faire plein de trucs, faire des jeux, parler de trucs de filles ! J'ai hâte ! renchérit Toru, la bouche pleine de bonbons.
- Les trucs de filles c'est pas trop mon truc, marmonna Kyoka.
- Tu verras, ce sera bien, répondit Momo.
- On va parler de mecs ! s'écria Mina.
- C'est justement de ça que je parles.. »
Les jeunes filles discutèrent d'abord de tout et de rien, puis quand la nuit fut totalement tombée dehors, Mina décida de passer aux choses sérieuses.
« Bon, c'était bien cool jusque là, mais maintenant, c'est l'heure de...
- Dormir ? suggéra Kyoka.
- Jouer à action ou vérité ! rétorqua-t-elle.
- Ouais ! cria Toru.
- Vous savez aussi bien que moi que ce genre de jeux ne finissent jamais bien, kero.
- C'est pour ça que c'est bien ! »
Mina les força toutes à s'assoir en cercle. Elle voulait commencer, mais elles étaient toutes d'accord pour le contraire, déjà que c'était elle qui les entraînait dans une potentielle mascarade. Tsuyu fut donc désignée comme première à poser une question.
« Hm... Momo, action ou vérité ? lança-t-elle.
- Ah, ok.. Vérité.
- Est-ce que tu aimes Todoroki ? demanda la grenouille.
- Q-Quoi ? balbutia-t-elle en rougissant. Qu'est- ce que vous racontez, ce.. c'est juste un ami !
- On ne dirait pas ! Tu es la seule qu'il apprécie bien, et visiblement, c'est le seul garçon qui semble t'intéresser ! la titilla Mina.
- Mais arrêtez ! J'ai déjà répondu, c'est un ami, répliqua Yaoyorozu. C'est à moi, maintenant, alors Mina ! Action ou vérité ?
- Ah, j'en étais sûre ! Je prends vérité, parce que je sens que tu veux te venger avec une action débile !
- Très bien, alors qui préfères-tu entre Sero et Eijiro ? s'enquit la sous-déléguée.
- Je pensais que ça allait être pire ! Ben... Eijiro !
- On doit en déduire que tu l'aimes ? fit Ochaco.
- Une questions à la fois ! Kyoka, action ou vérité ? s'exclama la rose.
- Oh c'est pas vrai.. Moi, j'ai peur de vos questions, alors action.
- Fais-nous un petit cover à la guitare ! proposa Mina en souriant.
- Mais c'est nul ! Y'a aucun challenge, se plaignit Toru.
- Pour toi, oui ! râla Kyoka, les joues rouges. Je déteste jouer et chanter en public.
- Voyons, Kyoka, nous sommes tes amies, pas des inconnus. Tu peux te lâcher, la rassura Momo.
- Tss... C'est pas comme si j'avais le choix. »
La violette se leva et sortit de la pièce en refermant doucement la porte. Elle se dirigea vers sa chambre, et prit sa guitare. Elle fit demi-tour discrètement, espérant ne pas se faire repérer. Alors qu'elle posait ses doigts sur la poignée de porte, elle entendit des bruits de pas derrière elle, et une voix la fit sursauter.
VOUS LISEZ
❝ Espèce d'abruti ❞
Fanfiction// Kamijiro | Kyoka x Denki \\ Tout le monde à Yuei sait que Kyoka adore taquiner Denki. Mais est-ce que tous savent qu'elle le fait pour une raison spéciale ? Elle a toujours caché son manque de confiance en soi, mais cela ressort de plus en plus...