➤ CHAPITRE 5

318 11 6
                                    

Kyoka se réveilla, encore fatiguée. Elle était allongée dans son lit, à moitié de travers. Elle se mit sur le dos, et se redressa, prenant appui sur ses coudes. Elle jeta un œil à la fenêtre et remarqua que le soleil était déjà bien haut. Pourtant, la fatigue la submergeait encore. En même temps, se coucher à cinq heures du mat, c'était pas la meilleure solution. Elle regarda l'heure sur son téléphone. Elle avait loupé le petit-déjeuner, car il était largement midi passé. Mais elle ne pouvait pas traîner encore plus, alors elle se leva lentement, avant de se diriger vers la salle de bain. Elle mit un t-shirt noir avec une jupe - les premiers habits qu'elle avait trouvés -, et après s'être brossé les dents, elle se coiffa également, se faisant un petit chignon tout en laissant la moitié de ses cheveux détachés, puis elle sortit de sa chambre. Aussitôt, elle fut assiégée par une Mina débordante d'énergie et qui s'était pourtant couchée à la même heure qu'elle.

« Yo ! s'exclama-t-elle. Bien dormi ? Visiblement pas assez, mais ça on s'en fout, devine quoi ?

- Quoi ? marmonna Kyoka en étouffant un baillement.

- Devine ! la pressa Mina.

- Mais j'en sais rien, quelqu'un a vomi, quelqu'un s'est drogué, quelqu'un a vu des aliens, je sais pas !

- Là c'est plutôt toi qui est sous drogue, répliqua la rose en poussant la violette devant elle. Non, t'as poussé un peu trop loin, c'est juste que Kaminari a dormi dans le canapé  cette nuit !

- C'est tout ?! », râla Kyoka en levant les yeux au ciel.

Elles gagnèrent le salon commun, où la plupart des élèves étaient déjà réunis.

« Tu te lèves seulement maintenant ? s'étonna Momo, le teint frais même avec un chignon fait à la va-vite.

- La question est plutôt, comment vous, vous avez fait pour dormir si peu, lâcha Kyoka en s'écrasant sur un des canapés.

- T'as loupé le p'tit déj ! lui signala Sero. C'était trop bon !

- Surtout les galettes de riz ! assura Ochaco, en pleine forme.

- Et t'es pas la seule, ajouta Eijiro. Denki aussi a dormi jusqu'à onze heures et demi, mais il est remonté dans sa chambre pour redormir.

- Il commence à ressembler à Shinso, vous savez le mec de la seconde générale ? Lui aussi ne fait que dormir, commenta Toru.

- Tant qu'il ne dort pas en cours, tout va bien ! cria Tenya.

- Kyoka-chan ? fit Tsuyu tandis que la violette s'était levée et se dirigeait vers les escaliers. Où vas-tu ?

- Ah, euh, je vais juste vérifier si Denki va bien, avoua-t-elle en rougissant légèrement.

- Tu fais bien. Je m'inquiétais un peu, parce qu'il n'avait pas l'air très joyeux. »

La musicienne hocha la tête et remonta les marches en vitesse. Elle parvint aux dortoirs des garçons, puis devant la porte de la chambre de Denki. Elle leva la main, et toqua brièvement, pas très fort. Peu de temps après, elle s'ouvrit, dévoilant le blond aux larges cernes et au visage fatigué.

« Je me disais bien que tu dormais pas, dit-elle.

- Kyoka ? Je..., commença-t-il, surpris.

- Tu as des insomnies toutes les nuits, et pourtant jamais tu n'as rattrapé ton sommeil en cours. Je vois pas pourquoi tu le ferai maintenant, déclara-t-elle en entrant, et en s'asseyant sur le bord de son lit tandis qu'il refermait la porte derrière elle. Tu pensais à ta sœur, c'est ça ?

- Heu.. ouais, acquiesça-t-il en passant sa main dans ses cheveux.

- Je suis désolée, je ne t'ai pas demandé hier comment ça s'était passé quand tu étais rentré chez toi. J'étais trop fatiguée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❝ Espèce d'abruti ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant