Chapitre 1 : Retour parmi le réel

511 16 8
                                    

Passé - vendredi 15 avril à 14h37

- 《 Hyung !!! Tu sais quoi ?
- Je sens que je vais le savoir quand même mais dit toujours ?
- J'ai un nouveau défi !!
- Super...c'est quoi ?
- Tu vois la le verre sur la table t'arrive à mettre le stylo dedans je te paye 50 000 euros !!
- Ok, ça marche

Il se leva du canapé prit le stylo sur la table basse et le lança dans le verre. Son amis était étonné et con d'avoir proposé un défi aussi absurde autant pour lui que pour son amis.
Mais bon le plus âgée ne se doutaient pas de ce qu'avait manigancer son plus jeune.
À ce moment la Taehyung pouvait se traiter d'idiot il avait pensé que son Hyung n'aurait pas réussi mais malheureusement si.
Le problème c'est pas de le payer, non, c'est qu'il les a pas les 50 000 même en économisant toute sa vie il les aura jamais.
Il était belle et bien dans de beau drap.
Mais son Hyung n'en savait rien.

-《 Je te déposerai la Somme quand je l'aurai récupéré...
- Ouais, t'inquiète.
- Cool

En vrai il s'en mordait déja les doigts a cause de son comportement et de son aptitudes à vouloir absolument faire plein de défi à la con maintenant il est foutu.
Il va falloir qu'il trouve une solution et rapidement. Après tout il était prêt à tout, car jamais il ne contredira sa parole.
Il avait peu d'espoir pour avoir autant d'argent en si peu de temps. Aprés avoir dit bonne nuit à son Hyung il était retourné chez lui.
Il devait absolument mettre un plan en exécution il fallait qu'il réfléchisse et vite.

Présent - Mercredi 20 avril 17h04

Son plan doit absolument marcher il va devoir volé de l'argent.
Il se trouve que les policiers on enfaîte récupérer une grosse mallette d'argent en enfermant des voleurs.
Ils faut juste qu'il prenne la mallette et le tour est joué, enfin il crois hahah, il stresse.
Bais la prochaine fois il la fermera. Bref c'est partie.
Il enfile un masque, il charge son arme, met des gants et un gilet pare-balles.
Avec une épingle il commence à crocheter la serrure une fois finit il ouvre la porte.
Soudain une alarme sonne, alors ça il s'y attendait mais pas du tout.
Il commence a sprinter pour arriver au niveau de la mallette.
Il la récupère et commence à courir jusqu'à chez lui, une fois arrivée il ouvre la mallette.
Dedans il y avait...des billets...de monopoly.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce n'est que le premier chapitre j espère qu'il vous a plût à très bientôt

La suite prochainement...

Taegi ~ Obsession - ff fr [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant