Chapitre 3 : C'est pas vrai...

190 8 6
                                    

Les exo sont parties, donc ils en profitent pour ouvrir la malette malheureusement elle était vide. Putain ce disait-il.

- 《 Merde, la valise est vide !!
- On a qu'à aller récupérer l'autre. -Dit Jimin.
- Namjoon, est-ce que tu sais ou se réfugie les exo ? -Dis-je
- Euh, ouais heureusement.
- Cool ! On y va maintenant. -Dis-je sèchement. 》

Ils se dirigèrent vers leurs moyens de transport, Jin démarre la voiture et suis les consignes données par Namjoon.
Oh bout d'une heure ils sont enfin arrivés, ils se dirigèrent tous vers leurs entrepôts avec les pistolets en mains.
Il se battait contre le certains Kai, il finit par atteindre la mallette.
Il l'ouvra et vu enfin le pognon, il fit signe à ses camarades et ils retournèrent à leurs moyens de transport.
Une fois qu'ils sont montés, ils reprennent la route.
Au bout d'une heure ils sont revenus dans leurs villes.
Il prend la mallette et court jusqu'à chez Yoongi, il s'était promis de plus faire de défi à la con.
Une fois devant sa porte il toqua, Yoongi finit par ouvrir la porte.
Il rentra sans l'autorisation de Yoongi et déposa les 50 000 euros.
Yoongi faillit s'étouffer il croyait qu'il blaguait mais apparemment pas du tout.
Il dit alors d'un ton neutre.

- 《 Voilà, t'es 50 000 euros.
Oui, je vois ça.
- Bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voila ce chapitre est finit.

La suite prochainement...

Taegi ~ Obsession - ff fr [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant