Yoongi
Il était toujours enfermé dans la salle de bain, il n'y avait malheureusement pas de fenêtre pour pouvoir s'échapper.
Les pas de l'agresseur, alterné entre sa cuisine et sa chambre.
Est-ce qu'il essayait de trouver un moyen d'ouvrir la salle de bain ?
C'était fort possible, il était complètement paralysé.
Il avait tellement peur que l'agresseur ouvre enfin la porte de sa salle de bain.
Son souffle était irrégulier, la peur prenait le contrôle de son corps.
Sa gorge était nouée, son estomac arrêté pas de se contracter et de faire remonter le reste d'alcool et de nourriture qui y restait.
Il avait peur de finir par vomir ses tripes, ses yeux étaient constamment fixés sur la porte au cas ou celle-ci s'ouvrirait.
Il fouilla dans les tiroirs afin de voir si il n'y avait pas un couteau suisse qui de trouver par hasard ici.
Heureusement pour lui, il y en avait un.
Il se mit en garde devant sa porte attendant que son agresseur finisse par ouvrir la porte.
Celui-ci avait d'ailleurs finit par trouver un bout de fer qui ferait largement l'affaire pour ouvrir la porte.
Il crochète la porte avec une infinie patience, plus il entendait son agresseur essayer d'ouvrir la porte avec un bout de fer plus il stressait que sa vie se finisse aussi vite.
Il n'avait même pas encore profité de la vie, il n'avait pas non plus pu découvrir ce que ça faisait de mourir vieux et d'avoir des enfants avec l'amour de sa vie.
Il voulait aussi découvrir pourquoi Taehyung était comme ça.
Et si c'était Taehyung son agresseur ?
Est-ce qu'il en serait vraiment capable ?
Son coeur se brisait, il voulait pas que ça soit vrai.
Il voulait que ça soit la dernière des choses qu'il croirait, il voulait que tout ça ne soit qu'un cauchemar.
Comment en était-il arrivé là ?●●●●●●▪︎●●●●●●▪︎●●●●●●▪︎●●●●●●●
Bon voila, à vendredi prochain.
La suite prochainement...
VOUS LISEZ
Taegi ~ Obsession - ff fr [ Terminé ]
FanficJe t'ai juste proposé un défi de base mais ça c'est vite retourné contre moi. Chaque défi que je te proposais tu les acceptés tels le mauvais joueur que tu es. Mais ça a vite dérapé...