Yoongi
Il se rappelait très bien de la soirée d'hier, Taehyung avait essayé de lui bourré la gueule pour qu'il ait envie de l'embrasser.
Ça à plutôt bien marché au début jusqu'à qu'il lui vomisse dessus.
Il s'est alors tapait un fous rire dans son lit en se remémorant la scène.
Heureusement qu'il ne l'avait pas embrassé.
Il était tout de même énervé contre Taehyung de lui avoir fait ça pour un stupide défi à la con.
Est-ce qu'il serait capable d'aller plus loin pour un simple défi ?
Il ne savait pas a quel point il serait capable de faire n'importe quoi pour un défi.
Et ça le faisait flipper jamais il aurait pensé capable de faire ça.
Du moins jusqu'à aujourd'hui, il devait maintenant faire attention pour sa sécurité.
Taehyung pouvait être un homme dangereux.
Est-ce qu'il avait subit des choses traumatisantes qui le pousse à faire ce genre de chose ?
Il ne pouvait même pas répondre à ce genre de question car il n'en savait rien.
Il ne c'était jamais intéressé au chatain jusqu'à maintenant.
C'est vrai que maintenant qu'il avait eu peur il devait savoir pourquoi il agissait comme ça.
Oui c'était fous ce qu'il voulait faire mais ça pouvait être une solution.
Il se rendorma pour mieux réfléchir demain, il voulait avant tout se reposer.
Taehyung l'avait fait ingurgité beaucoup d'alcool fort qui lui retournait l'estomac.
Il était assez fragile au niveau de son estomac.
Il devait donc faire attention aux alcools forts ou aux piments.
Ça pouvait le faire vomir ou alors il tomberait malade quelques jours plus tard.
Donc la il préférait rester allongé pour mieux se reposer.
Son rêve avait tourné au cauchemar, il voyait Taehyung avec un sourire sadique sur le visage, s'avançait vers lui alors que lui rampait au sol pour lui échapper.
Il souriait beaucoup plus, il cachait quelque chose derrière son dos et il s'avança un peu plus.
Il était malheureusement arrêter par le mur et Taehyung en profita pour s'avancer et s'accroupir.
Taehyung sortit un couteau de derrière son dos et lui mit sous le cou et lui dit.-《 Alors maintenant tu as envie de m'embrasser. 》
Il se réveilla alors en sursaut.
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Bon voila, à vendredi.
La suite prochainement...
VOUS LISEZ
Taegi ~ Obsession - ff fr [ Terminé ]
FanfictionJe t'ai juste proposé un défi de base mais ça c'est vite retourné contre moi. Chaque défi que je te proposais tu les acceptés tels le mauvais joueur que tu es. Mais ça a vite dérapé...