C'est vrai qu'à ce moment là il était vraiment dans la merde. Il fallait qu'il trouve de l'argent et vite fait.
En plus de cela il avait volé à la police une mallette qui contenait en fait de simple billets de monopoly.
C'était maintenant devenu un dilleur au yeux des policiers mais après tout il y était déja préparé si un jour ça devait arriver.
Il réfléchissa un bon moment avant de sortir de chez lui et se diriger vers un entrepôt ou traîner quelques dealers de temps en temps.
Quand il entra il se fit accueillir par cinq hommes d'a peu près le même âge que lui.
D'ailleurs un prit la parole.-《 T'es qui gamin ? Qu'est-ce que tu fais ici ? -Dit un homme plus grand que les autres.
- Je cherche des gangsters pour pouvoir travailler avec eux pour gagner du fric.
- Haha il est drole le petit -Dit un avec les cheveux châtains clairs.
- Tu sais même quel âge j'ai.
- Ah ouais ? J-Hope il a quel âge ?
- Il a 23 ans.
- Quoi mais comment ?
- Je te rappelle qu'on est gangsters... dit un avec les cheveux bruns chocolat
- Ah oui mince. Du coup je peux travailler avec vous ?
- RM ? On accepte ou pas ?
- Ouais c'est bon, on se présente je m'appelle Namjoon mais mon nom de gangster c'est RM.
- Moi mon Nom c'est Seokjin et mon nom de gangster c'est Jin. -Dit celui qui a les cheveux châtains clairs.
- Moi je m'appelle Hoseok et mon nom de gangster c'est J-Hope. -Dit celui qui a les cheveux noirs.
- Moi c'est Jimin mon nom de gangster c'est Jiminie. -Dit celui qui a les cheveux oranges.
- Moi c'est Jungkook mon nom de gangster c'est Kookie. -Dit celui qui a les cheveux bruns chocolat.
- Bais moi je m'appelle Taehyung enchanté et comme nom de gangster ça sera V.
- Bien parfait. -Dit celui au nom de Namjoon.
- Bien alors j'ai eu un plan il faudrait qu'on fasse croire qu'on va faire un échange de sous. -Dis-je l'air fier.
- Et c'est quoi qu'on va leur donner ? -Dit celui au nom de Jungkook.
- Une mallette ou a l'intérieur, il y a des billets de monopoly, on va leur faire croire qu'elle contient 100,000 euros et on va leur demander de nous filer 50 000 euros.
- C'est un bon plan. -Dit Namjoon.
- Super je vais la chercher !!
- ok 》Il sort de l'entrepôt et court jusqu'à chez lui une fois arrivée il récupère la mallette et repart de nouveau vers l'entrepôt.
Une fois arrivée il demande a namjoon.-《 Alors c'est quel gang qui vient ?
- Le gang Exo, il arrive dans trois secondes avec le fric. 》Le gang exo finit par faire son apparition il me tend la mallette et je la prends et lui tend la miennes qu'il prend directement.
-《 Dit ça t'embête pas si je vérifie ?
- Non du tout. -Dis-je en regrettant amèrement.
- Bien alors. 》Il ouvra la mallette et vu les faux billets de monopoly mais soudain il cliqua sur un truc qui permet d'enlever le soit disant font de la mallette.
Il y avait des vrais billets...{ Pour votre grand bonheur j'ai fais ce MV sur Taehyung }
Bon voila c'est la fin de ce chapitre à très bientôt.
La suite prochainement...
VOUS LISEZ
Taegi ~ Obsession - ff fr [ Terminé ]
FanficJe t'ai juste proposé un défi de base mais ça c'est vite retourné contre moi. Chaque défi que je te proposais tu les acceptés tels le mauvais joueur que tu es. Mais ça a vite dérapé...