•• ᑭOᒪᗩᖇOIᗪ ••⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷
⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷
- Allez Lily ! Fais-nous voir tes photos, tu commences par laquelle ? Demanda remus.
- Ben y'a celle-là.... Tiens, d'ailleurs... c'est pas toi qui l'a prise, celle là, Mumus ?
- Oh si !!! Vous veniez déménager dans votre premier chez vous, il était en plein cœur de Londres je crois. J'aimais bien cet apart.
Remus regarda l'image attentivement
- Vous étiez tellement dans votre bulle..Severus prit gentiment la photo des mains de Remus et observa l'image. Un sourire, un VRAI sourire, s'imprima sur son visage, et ses yeux sombres devinrent tout brillants sous l'émotion.
- Je t'aime autant que ce jours là tu sais .. Dit lily avec amour.
Severus, pourtant retenu par sa pudeur, ne put s'empêcher d'embrasser lily à pleine bouche, devant tout leurs amis. Ce qui était plutôt rare concernant le potionniste.
- Que me vaut un tel baiser ? Demanda t'elle avec un éblouissant sourire.
- Je t'aime, Lily... Violette et toi êtes ma vie, mon oxygène...
- Je t'aime aussi sev, tu es notre roc à toutes les deux.
- Quelqu'un aurait un sac à vomi ? Railla Sirius, taquin.
- Oh la ferme Black !
- Aller chéri ne soit pas si vilain avec nos deux amoureux, si tu es juste jaloux faut le dire. Taquina remus en l'attirant entre ses bras
- Moi, jaloux de ça ?! Pouffa Sirius, moqueur, le regard espiègle.
- Mais arrête de l'embêter à la fin ! Dit regulus en levant les yeux aux ciels
- Beh quoi ?! Qu'est-ce que j'ai dit, encore ?!... Pouffa Sirius
- Je vais finir par croire que tu le préfères à ton mari. Taquina james
- Les becs de corbeau, c'pas mon truc... Renifla Sirius avec un dédain exagéré.
- Et moi je supporte toujours pas les cabots. Grogna Severus un brin vexé. Lily adressa un regard noir à sirius.
- rhooo, ça va, j'déconne.... Soupira Sirius en levant les yeux au ciel. J'aime bien les corbeaux. Là, il est content, Grincheux ? Rit-il
Severus ne répondit pas, il préféra se concentrer sur la photo.
Que le moment était paisible et qu'ils étaient heureux ... Morgane qu'est qu'il lui a prit d'être amis avec ces dégénérés ?!!
- Qui aime bien, châtie bien.... Marmonna Sirius, las qu'on ne comprenne pas son humour.
Oh mais Sevrus le savait bien. Mais Merlin ils allaient le rendre fou. En même temps sa vie aurait été bien triste sans eux.
À commencer par James, et son soutient dans l'annonce de sa future paternité.
Et puis remus et son aide discrète.
Et enfin, mais ça jamais il ne l'admettrait à voix haute, se maudit Sirius et son implication avec violette.
Et oui, Sirius était très attaché à Violette. Il lui avait appris à faire ses lacets, à faire des cookies, à dompter un balai, à rendre chèvre ses parents.... bref, il voyait en elle une vraie Maraudeuse ! Severus sourit en coin face à tous ces souvenirs.
Que ça faisait du bien d'y repenser.╚⋟ 𝕎ᵢₗₗ ᵃⁿᵈ ℂₕₗₒ ⋞╝
VOUS LISEZ
ᑭOᒪᗩᖇOIᗪ | ˡᵉᵐᵒⁿ ᴮˣᴮ ᴴᵃʳʳʸ ᴾᵒᵗᵗᵉʳ
Random【EN COURS】🔞 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 - 𝑴𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔. [𝘞𝘰𝘭𝘧𝘴𝘵𝘢𝘳 - 𝘑𝘢𝘮𝘶𝘭𝘶𝘴 - 𝘚𝘯𝘪𝘭𝘺] ⚠️ Nous vous conseillons de lire d'abord notre Wolfstar "ʟ'Éᴛᴏɪʟᴇ ᴇᴛ ʟᴀ ʟᴜɴᴇ". ⊶⊷❃⊶⊷❃⊶⊷❃⊶⊷ CASTING 𝙍𝙚𝙢𝙪𝙨_𝘓𝘶�...