•• ᑭOᒪᗩᖇOIᗪ ••
⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷
⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷
- Mais tu l'as prise quand celle là ? demanda Remus, horrifié.
- En dernière année. sourit l'aîné Black.
- Je me souviens du matin où t'es revenu avec cette balafre... dit James, songeur. La nuit avait été.... difficile.
- Ouais... Vous aviez pas pu être là au début... Qu'elle idée d'être en retenue un soir de pleine lune aussi... dit Remus.
- Quelle idée d'avoir des amis aussi benêts.... marmonna Severus.
- T'étais collé avec eux aussi, mon chéri... nargua Lily.
- J'étais embrigadé contre ma volonté ! répliqua Severus avec sa mauvaise foi légendaire.
- C'est ça... dit Sirius, un sourire en coin.
Severus répondit au sourire de Sirius, se souvenant de ces quelques heures volées avec ce cabot... Oh non, ce n'était pas du tout ce que les esprits tordus s'imaginent. Sirius lui avait secrètement appris à devenir animagus...
Et ainsi, la pleine lune qui suivit, un nouveau compagnon vint amuser le loup. Cela avait pris du temps, mais ça en valait la peine. Ils avaient juste culpabilisé d'avoir loupé la transformation de Remus ce soir-là. C'était pour lui une véritable épreuve et Sirius l'avait très mal vécu. Severus pouvait donc se métamorphoser en raton laveur, un animal agile et futé avec qui le chien noir s'amusait beaucoup. Remus avait été ravie de découvrir ce nouvel ami. Et si Severus n'exprimait que très rarement ses sentiments, cette attention-là parlait pour lui.
En effet, le raton laveur avait su se rendre utile aux Maraudeurs, notamment en allant chipper quelques trucs dans l'infirmerie, mais aussi en allant embêter Rusard pour faire diversion et permettre aux autres de naviguer plus sereinement dans l'école, la nuit.
Aaah... que de bons souvenirs !
╚⋟ 𝕎ᵢₗₗ ᵃⁿᵈ ℂₕₗₒ ⋞╝
VOUS LISEZ
ᑭOᒪᗩᖇOIᗪ | ˡᵉᵐᵒⁿ ᴮˣᴮ ᴴᵃʳʳʸ ᴾᵒᵗᵗᵉʳ
Rastgele【EN COURS】🔞 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 - 𝑴𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔. [𝘞𝘰𝘭𝘧𝘴𝘵𝘢𝘳 - 𝘑𝘢𝘮𝘶𝘭𝘶𝘴 - 𝘚𝘯𝘪𝘭𝘺] ⚠️ Nous vous conseillons de lire d'abord notre Wolfstar "ʟ'Éᴛᴏɪʟᴇ ᴇᴛ ʟᴀ ʟᴜɴᴇ". ⊶⊷❃⊶⊷❃⊶⊷❃⊶⊷ CASTING 𝙍𝙚𝙢𝙪𝙨_𝘓𝘶�...