•• ᑭOᒪᗩᖇOIᗪ ••
⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷
⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷✾⊶⊷
Regulus lui avait sorti deux photos qu'il regardait avec adoration des larmes dans les yeux. Tout semblait plus simple à cette époque ...
- Reg ? Ça n'va pas ? S'enquit tout bas son mari, qui n'avait pas encore vu les photos que tenait Regulus.
- Si .. Ça va aller ... C'est juste ... Ces moments là me manques ... On était leurs monde, toujours ensemble... Tout les quatre tout le temps ...Maintenant ils sont grands, je ne les verrais plus que pendant les vacances ... Et puis ... Enfin tu sais ... Expliqua Regulus qui ne voulait pas en rajouter une couche sur l'absence de son mari.
Mais il se sentait seul, et cela allait empirer maintenant que les enfants étaient à Poudlard. Regulus aimait ça famille plus que tout au monde et ces moments de fusion lui manquaient.
James ne dit rien. Que dire à cela ? Il prit simplement Regulus dans ses bras, dans une étreinte tendre et pleine d'amour. Son époux se lova dans ses bras, s'ils avaient été le monde de leurs enfants, James serait toujours le siens.
- Reg, je... je ferais tout pour arranger la situation, et t'offrir la vie que tu mérites... parce que... Je t'aime tellement... Murmura James avec des trémolos dans la voix.
- Tu m'as déjà tout offert James, tu m'as sauvé la vie, tu as voulu m'épouser, tu m'as donné deux adorables enfants. Et surtout tu es toujours là. Répondit le plus jeune en caressant le visage de l'ancien griffon d'or.
- Mais ensuite j'ai tout gâché, avec mon boulot.... Se désola James.
- Tu m'as dis que tu allais tout arranger et je te crois. Qu'est-ce que c'est une année ou deux sur 200 ans d'existence ? Dit Regulus avec douceur. Même s'il en souffrait terriblement chaque jours James faisait de son mieux.
Les autres faisait semblant de regarder la précédente photo mais ils étaient émus de voir leurs amis, leur famille ainsi.
- Ça te fait souffrir... Souffla James, coupable et désolé. Je... Je devrais peut-être... Quitter mon boulot et en chercher un autre...
VOUS LISEZ
ᑭOᒪᗩᖇOIᗪ | ˡᵉᵐᵒⁿ ᴮˣᴮ ᴴᵃʳʳʸ ᴾᵒᵗᵗᵉʳ
Acak【EN COURS】🔞 𝐅𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐇𝐚𝐫𝐫𝐲 𝐏𝐨𝐭𝐭𝐞𝐫 - 𝑴𝒂𝒓𝒂𝒖𝒅𝒆𝒖𝒓𝒔. [𝘞𝘰𝘭𝘧𝘴𝘵𝘢𝘳 - 𝘑𝘢𝘮𝘶𝘭𝘶𝘴 - 𝘚𝘯𝘪𝘭𝘺] ⚠️ Nous vous conseillons de lire d'abord notre Wolfstar "ʟ'Éᴛᴏɪʟᴇ ᴇᴛ ʟᴀ ʟᴜɴᴇ". ⊶⊷❃⊶⊷❃⊶⊷❃⊶⊷ CASTING 𝙍𝙚𝙢𝙪𝙨_𝘓𝘶�...